Cdisount
agaeleo
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
-
17 déc. 2017 à 11:27
agaeleo - 17 déc. 2017 à 14:22
agaeleo - 17 déc. 2017 à 14:22
3 réponses
bonjour
vous avez dù cliquer par mégarde sur "cdiscount à volonté "à un moment ou un autre ; c'est difficile de ne pas voir la pub quand on achète et c'est facile de cliquer dessus et de ne pas lire les conditions générales de vente où l'on parle bien d'une reconduction tacite tous les ans sauf à demander la résiliation un mois avant.
vous dites avoir eu ce mail ou plutôt ne pas avoir vu ce mail...donc vous étiez averti .... cdiscount ne peut être accusé de ne pas vous avoir averti que vous pouviez résilier
beaucoup de clients (pas seulement sur cdiscount..) cliquent sur des avantages sans lire les conditions générales de vente...
vous avez dù cliquer par mégarde sur "cdiscount à volonté "à un moment ou un autre ; c'est difficile de ne pas voir la pub quand on achète et c'est facile de cliquer dessus et de ne pas lire les conditions générales de vente où l'on parle bien d'une reconduction tacite tous les ans sauf à demander la résiliation un mois avant.
vous dites avoir eu ce mail ou plutôt ne pas avoir vu ce mail...donc vous étiez averti .... cdiscount ne peut être accusé de ne pas vous avoir averti que vous pouviez résilier
beaucoup de clients (pas seulement sur cdiscount..) cliquent sur des avantages sans lire les conditions générales de vente...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne pense pas avoir pas mégarde sur "Cdiscount à volonté" puisque le contrat a été fait 6 mois après mon dernier achat. Bizarre !
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi Cdiscount ne m'a pas envoyé un mail à mon adresse mail personnelle. C'est évident qu'en agissant ainsi, ils doivent réussir à berner un bon nombre de clients. Les forums en sont la preuve.
Regardez-vous régulièrement dans tous les sites où vous êtes inscrits pour lire un éventuel message ?
J'ai bien compris qu'ils étaient dans leur droit en utilisant un compte en interne mais cette pratique est simplement scandaleuse !
Cordialement,
Merci de votre réponse.
Je ne pense pas avoir pas mégarde sur "Cdiscount à volonté" puisque le contrat a été fait 6 mois après mon dernier achat. Bizarre !
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi Cdiscount ne m'a pas envoyé un mail à mon adresse mail personnelle. C'est évident qu'en agissant ainsi, ils doivent réussir à berner un bon nombre de clients. Les forums en sont la preuve.
Regardez-vous régulièrement dans tous les sites où vous êtes inscrits pour lire un éventuel message ?
J'ai bien compris qu'ils étaient dans leur droit en utilisant un compte en interne mais cette pratique est simplement scandaleuse !
Cordialement,