Forum illisible

Résolu
Anemonedemer -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce forum est illisible sur mobile à cause des pages de pubs qui se superposent au texte. On ne peut pas faire défiler sans cliquer sur un lien. Comment pouvez-vous supporter ça ?

3 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 395

Bonjour,

On s'inscrit. C'est gratuit et comme cela plus de pub (pas de spam non plus).

CB
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

Ou on installe un bloqueur de pub sur son navigateur

;)
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

salut souris verte , oui inscrit et mon bloqueur de pub est désactivé sur CCM, étrange car le pseudo anemonedemer m'est pas inconnu ?
      0
  3. Ysabe_l Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 037

Bonjour

Étonnant votre message je suis sur mobile et je n'ai pas de pub ! Et pourtant aucun bloqueur de pub n'est installé sur mon téléphone.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Tu es membre pas anonyme ;) Les membres ne voient pas la pub...
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

la messe est dite
      cotisation inscription = 0 € a envoyer a xplom.fr
      et oui c'est cher pour pas avoir de pub !
      0
    3. Utilisateur anonyme

Et hop ! Merci à tous. Je n'avais pas réalisé que je n'étais pas connectée.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

De rien ;)
        0
    4. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

:o)
      0