Les discussions

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je suis abonné depuis 2009 dans salle de sport sur mon contrat il est noté 2 mois de préavis pour résilier ...je n'ai janais reçu à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Afrikarnak

Montant minimum legal pour regler par cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un minimum légal pour régler par carte bleue? Selon les point de distributions le montant varie de 1 euro ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Frederic86

Facture edf impaye

Bonjour, le huissier intrum justitia veux me faire couper mon electricite pour une facture impaye de 974.52 a t il le droit

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Energizor

Grosse dette facture d'eau datant de septembre 2007 a mars 2013

Bonjour, Alors voila, J'habite depuis toujours au Havre en seine-maritime. Le service d'eau ici est gerer par la CODAH ( communaute de l'agglomerat...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Carte grise mobylette

Bonjour, je voudrais savoir si l'immatriculation est obligatoire d'une mob ? J'ai récupéré une mob dans ma famille mais qui n'a jamais été immatriculé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
australe13

Escroquerie dans un club

Bonjour, Je me rends régulièrement dans un club et depuis quelques temps les patrons me demandent des sommes de plus en plus élevées pour des soit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Voiture a l 'état d 'épave sur emplacement attribuer garage collectif

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant,j 'ai en face de mon emplacement de garage un véhicule depuis 1 mois qui ne bouge plus et a l 'état d 'épave (p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Annie

Vente de matériel d'un particulier à un professionnel

 Fermé

Bonjour, Amateur de photo, j'ai vendu via une plateforme en ligne bien connue, un objectif d'appareil photo professionnel pour une valeur de 1000€...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gerber1

Reclamation facture

Bonjour, je ne comprends pas j ai appelé a plusieurs reprises ils m ont dit que ma facture s élèverais a 25.30 au mois de juillet ma facture s 'élev...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Afrikarnak

Demande de renseignements sur ma robe mariage qui a craqué

Bonjour, J'ai acheté ma robe de marié et le jour de mon Mariage elle craqué au bout de une heure... Je regarde avec les témoins, Elle étaispas cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Afrikarnak

Prescription facture gaz / changement de fournisseur

Bonjour, Mes parents chez qui je vis actuellement ont eu des soucis financiers au printemps 2015 ce qui a conduit a une coupure de gaz par GDF (eng...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jeandroitfinances

Achat voiture sans permis

 Fermé

Bonjour, je reponds a céleste ,la courroie a été changer plusieurs fois dont le 28dec 2016 et janvier 2017 c est vrai que la on aurait du se poser la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gerber1

Achat d une voiture sans permis a un particulier

 Résolu

Bonjour, nous venons d acheter une voiture sans permis ,nous avions essayer celle ci avant l achat ,rien de particulier ,factures a l appui ,donc nous...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
cristali

Vignette crit air

Bonjour, j ai fait ma demande le11 juillet 2017 et toujour rien j habite la belgique

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous compteur dans ma location

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques petits renseignement sur les sous compteur??? je suis locataire d'une maison depuis 7mois environ ,quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Energizor

Arcelement moral part societe de recouvrement

Bonjour, je suis victime de arcelement part tel portable et fixe et cela de la part d'une societe de recouvrement et cela malgrer que j ais un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Afrikarnak

Lire consommation nouveau compteur linky

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce fameux compteur "plastique "Linky" et, comme Demonet, impossible de lire, pas de chiffre apparent. J'ai reçu ma lett...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Terrien

Contentieux mma!!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'assurance MMA,je vous explique. J'ai 2 retard de paiements de cotisation assurance voiture chez MMA,pour un t...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
steluce972

Changer permis algerien resortisant francais

Bonjour, que faut il faire pour changer son permis algerien j ai passer plus de 6 mois en algerie et maintenant pour travailler de retour en franc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
avengers

Besoin de votre aide electricité

 Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés financières, l'organisme qui s'occupe de me fournir en électricité (GEG) m'a coupé le courant car j'avais un impay...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ellie6636

Commende sur le net

Bonjour, bonjour je voudrai avoir un conte pour déja avoir une carte banquier pour moi faire des commende sur le net en 4 fois ou plus mais revenu s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
zoulou33

Je veux me désabonner du site pointworld premium pour arrêter le

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld . Com pour arrêter le prélèvement de 49 euros . Veuillez m indiquer la procédure à suivre merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
zoulou33

Commande non reçu

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour m aider a trouver une solution a mon litige avec Cdiscount. Voilà j ai passer une commande de 562€ chez eu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
zoulou33

Resiliation

Bonjour, non l abonnement était que de 12 mois il prenait fin en mars 2018. Est ce que dans ce cas la loi cgatel s applique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
zoulou33

Sfr et frais de résiliation démesuré

Bonjour, je suis actuellement en litige avec SFR qui me réclame une somme élevé suite à ma résiliation et ce sans me présenter la facture détaillé d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Energizor

Vente d'un bien sur le site kijiji

Bonjour, J'ai affiché une annonce sur le site Kijiji pour 2 conteneurs. Une personne s'est manifestée et s'est montrée très intéressée pour l'achat...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylviep6990

Besoin d'aide pour ma consommation de gaz

Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un appartement de 66m², Tous fonctionne au Gaz (eau, chauffage, gazinière), quand nous avons ouvert le co...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celestedu35

Probleme camping

Bonjour,proprietair d'une caravane et loueur d'une parcelle de terrain dans un camping pour 5 mois plus gardiennage hivernal nous avons l'occasion d'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Afrikarnak

Prelevement sans achat

Bonjour , je voudrais savoir que je droit faire, cars le cite Amazones me prélevé de ma conte 49 € sans,,et je pas fait de commende que correspond ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
djivi38

Acompte sur contrat automobile

 Résolu

Bonjour, Je dois signer un contrat d'achat d'un véhicule d'occasion. Ce contrat stipule un montant d'acompte et un date limite de livraison très court...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
GrandCaribou

Alcools pastis et whisky en provenance d'espagne

Bonjour, Combien de bouteilles d'alcool pastis et whisky peut on ramener par personne dans le meme vehicule lorsque nous allons en espagne ? Nou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Pierrecastor

Frais de résiliation chez sfr

bonjour, au mois de juin j'ai résilié mes contrats chez sfr suite à un litige de pyratage de ligne. L'opérateur m'a fait payé des pénalités de 280€ po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
cristali

Carte grise non refaite

Bonjour, j'ai acheter une caravane mais l'ancien proprio ne l'a pas refaite ,est ce que je peut demander au premier vendeur de refaire un certificat...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
cristali

Comment annuler un bon de commande et récupérer l'acompte ???

Bonjour, Nous avons fais venir un commercial et nous avons signé un bon de commande pour travaux avec un acompte de 10% Est ce possible d'annuler l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Afrikarnak

Litige avec cuisiniste

Bonjour, Voilà 1 an et demi que nous avons acheter notre cuisine chez schmidt, et cela fait 9 mois que la pose à commencée, je dis commencée car 9 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
choumag05

Rendre un meuble au commerçant

Bonjour, Un de mes amis a acheter dans une grande surface un petit meuble pour 65 euros. Il a payé sur place et emmené le colis. Rentrant chez lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ttko

Problème avec un garagiste

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question suivante. Je vous explique brièvement les faits. Le 22 avril 2017, ma copine tombe en pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Martin08140

Litige location véhicule hertz

Bonjour, j'ai loué il y a peu un camion de marque Renault chez la société HERTZ. J'ai loué ce camion pour effectuer un petit déménagement ( ce démé...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gbsatti67

Compagnie aérienne qui annule mon billet.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un billet Paris Toronto a un prix défiant toute concurrence sur une compagnie nationale... J'ai donc réservé, 5 nuits Airbnb...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pierrecastor

Problème de passeport

Bonjour, J'ai réservé un voyage à Look Voyage pour le Maroc lundi 28/08/17 pour un départ le vendredi 1/09/17. Une fois la réservation validé et pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
dna.factory

Litige suite réparation inefficace

Bonjour, J'ai fait intervenir un chauffagiste parce que ma climatisation était en panne . Il a dit qu'il manquait du gaz et il a effectué une rechar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gt.55

Facture eau

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison neuve depuis avril 2013. Lors de notre emménagement, j'avais contacté les eaux du nord pour l'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Fredyfredo

Changement de tarif red by sfr, quelle légalité ?

Bonjour à tous, en août 2016 je souscris une offre red fibre pour mon fils étudiant. le tarif est de 15 euros pour toujours. ce moins d'aout 2017 je v...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pierrecastor

Apatride

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si en étant apatride, et en allant me réfugier au Pôle Nord j'aurais le droit de fumer un peu de cannabis sans peur d...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Flachy Joe

Prestation payée d'avance et non effectuée

Bonjour. Pour un voyage en avion , j'avais réservé un aller et un retour en taxi entre chez moi et l'aéroport. J'ai du tout payer lors de la réservat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
dna.factory

Chèque de caution contre service rendu

Bonjour, Je suis membre d'une association sportive et cette année pour le renouvellement de ma licence, le club nous demande un chèque de caution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
gt.55

Arnaque par un marabout

Bonjour, J'ai fais appelle à un sois disant marabout sur Annemasse département 74 .... Il m'a arnaqué de 76 000 euros pour un travail De retour d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réserve hotel

Bonjour, J'ai réserve un hôtel sans faire exprès j'ai juste donné le numéro de ma carte bleu meS sans le cytograme les 3 numéro de derrière il ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
djivi38

Colis pas recu

Bonjour, Mon colis a été sugnalé arrivè le 29 août à 6h 01 Et je ne l'ai jamais reçu alors je veux mon colis car il devait passe entre 8h Et 18 je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
cristali

Retrait d'argent non demander

Bonjour, Vous m'avez retire 49,95€ alors que je n'ai rien demandé ! Comment me faire rembourser ce montant ?? Merci de la réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
djivi38
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000