Cuisine

Sisi - 22 déc. 2017 à 21:02
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 déc. 2017 à 21:07
Bonjour,
J ai acheté une cuisine en 2014 chez Conforama j ai apporte mes côtes et la vendeuse n a pas du tout respecté celles ci et il me manque 5 cm sur mes meubles et mon plan de travail et 2 cm sur mes credances et maintenant elle dit que s est pas vrai et elle ne m a pas proposer le passage du métreur qui est obligatoire il me semble et elle dit que j ai refusé
J ai rencontré 2 directeurs le premier a soi disant commandé les éléments pour arrangé ma cuisine mais je n ai jamais rien reçu et le 2 ème m a dit que je devait repayer les éléments que sa vendeuse y est pour rien je voudrez avoir des conseils pour résoudre mon soucis merci d avance
S est le magasin de saint Étienne dans la Loire et la vendeuse est de très mauvaise fois ainsi que le nouveau directeur
Mais j ai des preuves ecrites

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 029
22 déc. 2017 à 21:07
Bonjour

Affaire confuse.. Voir avec UFC qui a une excellente expérience du petit monde merveilleux des cuisinistes.. L'Asso fera beaucoup plus le poids que toi face à ces margoulins..

A+
0