Lettre de resiliation edf
eh ma
-
18 déc. 2017 à 19:22
Energizor Messages postés 25953 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 déc. 2017 à 21:23
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Energizor
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Modifié le 18 déc. 2017 à 21:23
Modifié le 18 déc. 2017 à 21:23
Bonjour,
" je viens de recevoir une lettre de resiliation d edf de 485 euros de la periode de mai a décembre 2017 a payer qu'en 2 fois maximum !!!!"
Cette facture doit correspondre à votre consommation d'électricité dans votre ancien logement.
EDF n'est pas obligé de vous accorder des délais de paiement. Déjà, ils vous proposent gentiment de payer en 2 fois.
"sachant que je paie deja 63 euros/Mois , mon ancien appartement n'etait pas au norme , je l'ai signaler a EDF , mais apparemment ils en fichent de la securité de leurs clients !!!"
En effet, EDF est un fournisseur d'électricité. Votre installation électrique intérieure ne les concerne pas. C'est un peu comme si vous reprochiez à une station-service de ne pas s'intéresser au moteur de votre voiture.
"ENEDIS m'a pourtant envoyé 2 recommandés me signalant qu'ils ont pas eu acces aux compteurs depuis 2 ans , mais moi non plus je n'y avait pas acces , je les aient prevenu , et personne ne bougent "
Eh bien, il fallait demander au propriétaire de leur donner l'accès. Vous êtes responsable de votre contrat d'électricité.
" je viens de recevoir une lettre de resiliation d edf de 485 euros de la periode de mai a décembre 2017 a payer qu'en 2 fois maximum !!!!"
Cette facture doit correspondre à votre consommation d'électricité dans votre ancien logement.
EDF n'est pas obligé de vous accorder des délais de paiement. Déjà, ils vous proposent gentiment de payer en 2 fois.
"sachant que je paie deja 63 euros/Mois , mon ancien appartement n'etait pas au norme , je l'ai signaler a EDF , mais apparemment ils en fichent de la securité de leurs clients !!!"
En effet, EDF est un fournisseur d'électricité. Votre installation électrique intérieure ne les concerne pas. C'est un peu comme si vous reprochiez à une station-service de ne pas s'intéresser au moteur de votre voiture.
"ENEDIS m'a pourtant envoyé 2 recommandés me signalant qu'ils ont pas eu acces aux compteurs depuis 2 ans , mais moi non plus je n'y avait pas acces , je les aient prevenu , et personne ne bougent "
Eh bien, il fallait demander au propriétaire de leur donner l'accès. Vous êtes responsable de votre contrat d'électricité.