Problème avec résiliation ENGIE
lunettenoire
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Energizor
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16 déc. 2017 à 18:06
16 déc. 2017 à 18:06
Bonsoir,
Dans votre cas, ce n'est pas une résiliation, mais une rétractation (dans le délai de 14 jours prévu par la loi).
Vous avez reçu une facture de la part d'Engie ?
Dans votre cas, ce n'est pas une résiliation, mais une rétractation (dans le délai de 14 jours prévu par la loi).
Vous avez reçu une facture de la part d'Engie ?
CMENGIEPart
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19 déc. 2017 à 09:44
19 déc. 2017 à 09:44
Bonjour lunettenoire,
Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de transmettre votre demande ainsi que votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Un interlocuteur vous contactera dans les meilleurs délais pour régulariser votre dossier.
Cordialement,
ENGIE
Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de transmettre votre demande ainsi que votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Un interlocuteur vous contactera dans les meilleurs délais pour régulariser votre dossier.
Cordialement,
ENGIE
16 déc. 2017 à 21:06
Oui j'ai reçu aujourd'hui une facture de 5,99€ à régler à Engie, ainsi qu'une facture de résiliation d'EDF de 662€ (en plus des 38€ mensuels prélevés automatiquement). Je suppose que mon contrat EDF s'est résilié automatiquement dès qu'on a signé avec Engie.
Mais il me semblait qu'on avait 14 jours de rétractation pour justement éviter ça (et si au bout des 14 jours aucune rétractation n'est envoyé là oui le contrat est résilié). Mais comme j'ai envoyé la lettre dans les temps, et que le service client m'a confirmé, je pensais que c'était réglé.
Est-ce que si je contacte EDF pour rouvrir mon contrat en expliquant la situation, tout reviendra à la normale ?