A voir également:
- Refus d'entrée en boite de nuit
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Boite de nuit mineur ✓ - Forum Justice
- Combien de patient pour une aide-soignante en ehpad la nuit ✓ - Forum salariés
- Travail de nuit fauteuil de repos - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 13:04
4 juin 2018 à 13:04
Bonjour,
Le fait d'avoir payé d'avance ne vous donne pas tous les droits, si le personnel d'entrée à jugé que vous présentiez un danger de trouble, il a eu raison de vous interdire l'entrée.
Mais vous avez bien entendu le droit à remboursement. Faites la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le fait d'avoir payé d'avance ne vous donne pas tous les droits, si le personnel d'entrée à jugé que vous présentiez un danger de trouble, il a eu raison de vous interdire l'entrée.
Mais vous avez bien entendu le droit à remboursement. Faites la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.
4 juin 2018 à 14:20
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. Le problème majeur est, pour moi, que nous étions tous lucides et qu'aucun d'entre nous n'a été impoli, ou s'est comporté de façon à créer des troubles. De plus, ce genre de pratiques de la part du personnel semble être assez récurrent, car nous ne sommes malheureusement pas les seuls à qui ceci est arrivé. Si l'un d'entre nous avait eu un comportement qui imposait qu'il soit refusé, il est évident que jamais nous ne ferions autant de démarches pour obtenir gain de cause. Le personnel de la boîte, dès qu'ils ont compris que nous ne souhaitions pas d'avoir mais un remboursement, a tout de suite fermé la discussion en affirmant que nous étions les seuls responsables et que, par conséquent, aucun remboursement n'était possible.
Je vous remercie encore pour votre réponse, j'ai cru comprendre que nous étions dans tous les cas en droit de demander un remboursement.