Litige frais vétérinaires
Petitefleur06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
-
4 juin 2018 à 22:00
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 juin 2018 à 09:41
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 juin 2018 à 09:41
A voir également:
- Refus de payer une facture vétérinaire
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Facture sgt - Forum Consommation
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 715
Modifié le 4 juin 2018 à 22:19
Modifié le 4 juin 2018 à 22:19
bonjour,
Une demi-pension signifie payer la moitié des frais de pension (entretien du cheval dans une écurie) et l'utiliser la moitié du temps.
la demi-pension, c’est que le cheval sera sous la responsabilité de son propriétaire la moitié du temps (généralement 3 ou 4 jours par semaine) et sous celle de l écurie la seconde partie.
elle inclut une participation financière reduite pour le traitement tel que vermifuge, vaccins etc....
Mais en règle générale, les autres frais vétérinaires, l’ostéo, le dentiste etc, sont des frais à charge exclusive du propriétaire. Donc,, c est a vous de regler dans la totalité la facture
Cordialement
Une demi-pension signifie payer la moitié des frais de pension (entretien du cheval dans une écurie) et l'utiliser la moitié du temps.
la demi-pension, c’est que le cheval sera sous la responsabilité de son propriétaire la moitié du temps (généralement 3 ou 4 jours par semaine) et sous celle de l écurie la seconde partie.
elle inclut une participation financière reduite pour le traitement tel que vermifuge, vaccins etc....
Mais en règle générale, les autres frais vétérinaires, l’ostéo, le dentiste etc, sont des frais à charge exclusive du propriétaire. Donc,, c est a vous de regler dans la totalité la facture
Cordialement
4 juin 2018 à 22:21
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si vous avez bien compris mais je ne suis pas la propriétaire, j'avais juste la jument en demi pension et on me réclame de payer la totalité d'une facture de vétérinaire.
4 juin 2018 à 22:27
Cordialement