Debit tardif sur carte bleue

- - Dernière réponse : Justicier75
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mardi 1 mai 2018
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16 janvier 2019
- 2 juin 2018 à 21:44
Bonjour
J’ai effectué une reservation dans un hotel pres de la gare à marseille fin mai. J’avais prevenu de mon arrivée tardive et le proprietaire n’a jamais mentionné de frais.
En partant le lendemain j’ai demandé si j’avais des choses à payer il m’a dit que non.
J’ai laissé un commentaire sur booking en mentionnant l’odeur de cigarette froide et que le prix de la chambre me semblait élevé. Il m’a appelé 48h apres tres peu satisfait de mon commentaire en m’expliquant qu’en + il ne m’avait pas compter les frais d’arrivée tardive. Et le lendemain je me suis rendue compte qu’il m’avait debité de 50€ !! Cela est inadmissible.
J’ai appelé booking qui a tenté de le raisonner en vain.
Quels sont les recours ?
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mercredi 4 juin 2008
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16 janvier 2019
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Merci
Bonjour,

Et pourquoi s'évertuer à réserver via ces sites tels que Booking alors qu'en appelant directement un hotel :
- vous pouvez obtenir,dans la majorité des cas, les mêmes tarifs
- vous diminuez fortement vos risques d'obtenir une chambre "délaissée" (preuve votre chambre puant le tabac !)
- vous permettrez à l'hotelier de ne pas se faire prélever des commissions importantes, ce qui lui permettra d'entretenir correctement son hotel et de payer correctement son personnel

Mais bon, c'est vous qui voyez.....

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dimanche 19 janvier 2014
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15 janvier 2019
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Merci
Bonjour,

Si ces frais sont réellement prévu et que vous avez effectivement été en retard, alors aucun recours n'est possible si vous n'avez pas une trace écrite du geste commerciale que vous avez gracieusement accordé l'hôtel.
Le débit n'est pas tardif, il intervient dans les délais car l'hôtel dispose d'un délai de 2 ans pour régulariser ses créances.

Vous avez joué au français râleur qui ne connait que la critique négative, mais pas la positive, en le dégommant sur des sites publicitaires. Avez-vous au moins mentionné qu'il vous avait fait une fleur en ne facturant pas votre retard, non ?
Vous avez joué et lancé les hostilités, vous avez tous les deux perdus. Lui en réputation, vous en frais.

CB

Commenter la réponse de hoquei44
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Merci
J’ai coté la chambre 7,5/10 alors que l’odeur de la cigarette m’a empeché de dormir et j’ai mis qu’il etait hyper accueillant. Je ne crois pas avoir été extremement hostile.
Je ne pouvais pas le remercier sur les frais car il ne m’en a jamais toucher un mot et je suis arrivée tardivement comme mentionné dans ma reservation car mon vol arrivait tard donc pas en retard..
merci pour votre reponse tout de meme
Commenter la réponse de AL
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Merci
Enfin pour ce cas la c tout l’appartement qui sent le tabac et le proprio qui trouve ca normal donc ca n’aurait rien changer.
Merci pour votre commentaire inutile
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mardi 1 mai 2018
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16 janvier 2019
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Merci
Comment se fait il que l'on preleve plus que prevu ?
Le prix de la chambre c'est x euros, le commercant preleve plus ?
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