Aide contre une nouvelle arnaque
mickeditor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Modifié le 4 juin 2018 à 14:52
lui - 4 juin 2018 à 18:26
lui - 4 juin 2018 à 18:26
A voir également:
- Psstfrppcne
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 13:06
4 juin 2018 à 13:06
Bonjour,
Il faudrait le GRAVER...combien de fois avons nous conseillé de n'acheter qu'à proximité, le bon coin n'est pas un site de vente à distance, vous devez voir, toucher et essayer le produit avant de payer.
Il faudrait le GRAVER...combien de fois avons nous conseillé de n'acheter qu'à proximité, le bon coin n'est pas un site de vente à distance, vous devez voir, toucher et essayer le produit avant de payer.
bonjour
hé oui, pour la 10000000 fois, le bon coin, comme son nom l'indique, est un site de proximité: n vend et on achète près de chez soi, de la main à la main
vous allez déposer plainte, sans aucune garantie
hé oui, pour la 10000000 fois, le bon coin, comme son nom l'indique, est un site de proximité: n vend et on achète près de chez soi, de la main à la main
vous allez déposer plainte, sans aucune garantie
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 525
4 juin 2018 à 13:56
4 juin 2018 à 13:56
Salut
Je confirme, il faut porter plainte et la police pourra peut être essayer de retrouver l'arnaqueur.
Coup de chance pour vous, le RIB correspond à un compte français de la caisse d'épargne. Ce qui fait que vous avez une petite chance que ça mène quelque part.
Et je confirme aussi le conseil de n’utiliser le bon coin que pour des achats de la main à la main.
Je confirme, il faut porter plainte et la police pourra peut être essayer de retrouver l'arnaqueur.
Coup de chance pour vous, le RIB correspond à un compte français de la caisse d'épargne. Ce qui fait que vous avez une petite chance que ça mène quelque part.
Et je confirme aussi le conseil de n’utiliser le bon coin que pour des achats de la main à la main.
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 476
4 juin 2018 à 14:52
4 juin 2018 à 14:52
Bonjour,
Ce n'est pas un compte à la Caisse d'Epargne, mais un compte épargne de la Banque Postale.
Ce n'est pas un compte à la Caisse d'Epargne, mais un compte épargne de la Banque Postale.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 525
>
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 juin 2018 à 14:56
4 juin 2018 à 14:56
Ok, j'étais tombé sur un site qui m'a trompé.
Du coup, ça reste une banque française, donc des chances que l'arnaqueur sois français et retrouvable par la police.
Du coup, ça reste une banque française, donc des chances que l'arnaqueur sois français et retrouvable par la police.
Merci chers amis.
Effectivement je suis déjà informé qu'il s'agit d'une banque en France et que c'est La Banque Postale. Vous me confirmez donc la chose.
J'aimerai essayer de trouver plus de précisions sur la localisation.
L'enquête vient tout juste d'être ouverte par la Police mais je cherche également de mon côté.
Merci encore.
Effectivement je suis déjà informé qu'il s'agit d'une banque en France et que c'est La Banque Postale. Vous me confirmez donc la chose.
J'aimerai essayer de trouver plus de précisions sur la localisation.
L'enquête vient tout juste d'être ouverte par la Police mais je cherche également de mon côté.
Merci encore.
4 juin 2018 à 13:51
Merci pour votre suggestion mais c'est évidemment la première chose que j'ai faite.
Si j'ai passé mon annonce ici c'est justement parce qu'il y a déjà eu des cas similaires et qu'il y avait des réponses plutôt constructives et positives.