A voir également:
- Commande livrée plus d'un mois en retard
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- 39h semaine en mois - Forum salariés
- Un mois entamé est-il dû en totalité - Forum Louer un logement
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
4 juin 2018 à 10:51
4 juin 2018 à 10:51
Bonjour,
Si, au final, il vous "offrent" le camion pour la livraison, ce n'est déjà pas si mal...
En cas de retard excessif dans la livraison, la seule autre option est de refuser la livraison et de récupérer les sommes déjà versées... C'est ce que vous voulez ?
Cdt
Si, au final, il vous "offrent" le camion pour la livraison, ce n'est déjà pas si mal...
En cas de retard excessif dans la livraison, la seule autre option est de refuser la livraison et de récupérer les sommes déjà versées... C'est ce que vous voulez ?
Cdt
4 juin 2018 à 11:02
Moi ce que je veux c'est qu'il me prete le camion comme c'était convenu de leur part sachant que moi je n'ai rien demandé à la base. C'est même eux qui m'ont appelé pour me le proposer !
Est-ce que leurs appels sont enregistrés quand c'est eux qui appellent? Parce que j'ai leur numéro de téléphone et la date avec l'heure de leur appel. Je pourrais leur dire de réécouter la conversation...
Sinon, ce n'est pas possible d'avoir une indemnité suite à leur retard?
Je suis bloqué parce que moi je veux mes meubles.
Par avance merci,
Cordialement,
4 juin 2018 à 11:58
Sauf si prévues au contrat, un retard ne donne pas droit absolu à des 'indemnités'.. Cela se négocie à l'amiable.. Autre possibilité: un Juge décide du montant au vu des 'pièces', ce qui nécessite une Procédure (Déconseillé!).
A+
4 juin 2018 à 13:30