Delai de retractation d un vehicule occasion

Aytenatmaca - 31 mai 2018 à 20:31
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mai 2018 à 20:54
Bonjour, je vois demande de l aide voila
Bonjour je vien vers vois pour vois explique ma situation j ai achete une voiture chez un revenduer de voiture garage la voiture n avais rien d apparent ni de voyant alume apres essagage de la voiture rien tous etais ok nois avon signe les papier de cession et un document vend le vehicule dans l etat sans garantie la voiture et de 10/15 moi j ai achete le 30/05/18 apres nous avion prix la route pour rentre a domicile apres 240km effectue un voyant avec une voiture glissante apparait puis par la suite un voyant information et par la suite le voyant moteur je me suis rendu au garage ford il a diagnostique 13 anomalie j ai contacte le vendeur qui lui dit c est probleme de batterie alors quelle a etais changais il y a 1 ans je veux annule la vente mais le vendeur ne veux pas accepte je suis dans une situation difficile j ai regle la somme en espece quelle recour fair quelle sont mes droit merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié le 31 mai 2018 à 21:23
Bonjour

Règlement en espèces, aucune trace.. As tu une facture acquittée? Un Bonde Commande?

A+

PS: Pas de rétractation possible pour un achat 'magasin/garage' Mais on dispose d'autres possibilités.
1