Problème PCS explication
SombreSoldat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SombreSoldat Messages postés 6 Statut Membre -
SombreSoldat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui vient de trouver du travail mais là personne qui m’as embaucher m’as envoyer un chèque de 1740€ en me disant que il y avait 1500€ pour les assurances alors qu’elle ne m’as pas encore vu ne me connais et je n’ai pas signer de contrat non plus sa me tracasse car il me disent que je dois payer en pcs 1500€ avec l’argent qu’ils ont envoyer j’ai peur que se soit un chèque voler un truc comme sa pourriez vous me rendeiymerci.
A voir également:
- Pcs problème technique aujourd'hui
- Bug pcs aujourd'hui - Meilleures réponses
- Beug pcs - Meilleures réponses
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Où puis-je encaisser un ticket pcs ? ✓ - Forum Consommation
4 réponses
surtout ne donne pas de suite , tu as trouvé où cette annonce ? ce sont des arnaque connues quand tu trouves du travail tu ne dois absolument rien avancer comme argent JAMAIS
mais quelle naîveté sérieux !!!! vous arrêtez de leur envoyer cet argent vos ne le reverrez jamais , l'argent que vous pensez a votre compte ne l'est en fait pas dans quelques jours votre compte va être débiteur , quand la banque va avoir vu que c'était un faux , vous allez être a découvert ARRETEZ de suite 500 euros de perdus déjà vous voulez jouer encore combien ?......