Facture que je ne peut pas payer
Auroretroulay
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En 5 mois dans mon appartement je me trouve avec une facture de 635€ à payer se qui et impossible pour moi.
Sachant que tout les mois je leur donner 50€ que je n'est que le frigo four micro ondes télé et box et lumière led.
Du coup j'ai changer de fournisseur mais il me réclame toujours la somme du.
J'ai reçu une lettre recouvrement aimable que faire ?
On ma dit que comme un huissier coûter 1500€ il ne viendrais pas chez moi pour 635€ quand penser Vous ?
Aider moi je sais pas quoi faire.
En 5 mois dans mon appartement je me trouve avec une facture de 635€ à payer se qui et impossible pour moi.
Sachant que tout les mois je leur donner 50€ que je n'est que le frigo four micro ondes télé et box et lumière led.
Du coup j'ai changer de fournisseur mais il me réclame toujours la somme du.
J'ai reçu une lettre recouvrement aimable que faire ?
On ma dit que comme un huissier coûter 1500€ il ne viendrais pas chez moi pour 635€ quand penser Vous ?
Aider moi je sais pas quoi faire.
A voir également:
- Facture que je ne peut pas payer
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer une facture vétérinaire - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
3 réponses
Salut,
On ma dit que comme un huissier coûter 1500€ il ne viendrais pas chez moi pour 635€
Sachez que "ON" n'y connait rien et qu'il n'est pas le payeur..un huissier ne coûte pas 1500 euros et je prends le pari que vous n'allez pas tarder à voir le bout de son nez pour 635 euros, augmentés des frais de justice.

On ma dit que comme un huissier coûter 1500€ il ne viendrais pas chez moi pour 635€
Sachez que "ON" n'y connait rien et qu'il n'est pas le payeur..un huissier ne coûte pas 1500 euros et je prends le pari que vous n'allez pas tarder à voir le bout de son nez pour 635 euros, augmentés des frais de justice.

bonjour ,quoi faire ...... et bien payer vos dettes come il se doit .... plus vous allez tarder plus ça va augmenter et personne les paiera a votre place