Prélèvement

Cerise -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Se.voir.fr l'on prélevé plusieurs fois 39€ sans que je suis inscrite suis inscrite site comment je dois faire pour me faire rembourser merci !
Je devais payer 1€ pour un jeu concours où une publicité et ils ont pris mes numéros de carte bleue

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Classique.. Le UN euro n'était qu'un leurre pour que le pigeon donne ses infos CB sans lire les CGV.. Celles ci prévoient un futur abonnement (Totalement futile.) à venir si on ne se désinscrit pas endéans un temps spécifié..

Demie arnaque pour l'instant légale.

Reste à se désinscrire de cet immonde machin.. Sinon voir à la Banque pour empêcher toute nouvelle opération indésirable (Ca ne va pas tarder..).

Conseil: NE JAMAIS donner ses infos CB sur le Net! Utiliser la Carte Virtuelle (Si dispo à la Banque..).

https://www.capitaine-banque.com/actualite-banque/carte-bancaire-virtuelle/

A+
2