SAV : délai d'échange pour un produit équivalent
mutasuvroc
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dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 oct. 2018 à 00:36
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 oct. 2018 à 00:36
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2 réponses
dany311
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21 oct. 2018 à 20:35
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Bonjour
lettere R/AR à cette enseigne pour leur rappeler la garantie légale de conformité
et que donc vous devez être remboursé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
lettere R/AR à cette enseigne pour leur rappeler la garantie légale de conformité
et que donc vous devez être remboursé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
dany311
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La procédure est gratuite.
Vous devez choisir entre la réparation et le remplacement du bien non conforme. En cas de différence de coût manifeste entre les 2 options, le vendeur peut imposer l'option la moins chère.
Si ces 2 options :
sont impossibles (par exemple si la fabrication a été arrêtée)
ou ne peuvent pas être mises en œuvre dans le mois suivant votre réclamation
ou vous créent un inconvénient majeur,
vous pouvez alors :
vous faire rembourser intégralement (en rendant le produit),
ou vous faire rembourser en partie (en gardant le produit).
Vous devez choisir entre la réparation et le remplacement du bien non conforme. En cas de différence de coût manifeste entre les 2 options, le vendeur peut imposer l'option la moins chère.
Si ces 2 options :
sont impossibles (par exemple si la fabrication a été arrêtée)
ou ne peuvent pas être mises en œuvre dans le mois suivant votre réclamation
ou vous créent un inconvénient majeur,
vous pouvez alors :
vous faire rembourser intégralement (en rendant le produit),
ou vous faire rembourser en partie (en gardant le produit).
21 oct. 2018 à 22:18
Peuvent-t-il m'imposer le replacement par un équipement aux "caractéristiques équivalentes" tel qu'indiqué dans leur contrat ?
Cdt