Litige marc orian [Résolu]

isabelle92700 2 Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 12:24 - Dernière réponse :  Elodie
- 19 mars 2018 à 15:03
Bonjour,

je me permets d'écrire sur le site pour si possible obtenir de l'aide.

J'ai commandé une montre auprès de marc orian que je n'ai jamais reçu. je dois être remboursé depuis 2 mois, j'ai beau les contacter par mail, par téléphone, je tombe toujours sur des gens qui ne comprennent pas la raison pour laquelle je ne suis toujours pas remboursée.
mais bien entendu, aucune évolution sur mon litige.
J'ai des mails certifiant que je vais obtenir le remboursement de 178€ pour ma montre non reçu. mais rien de plus.
On me mène en bateau depuis 2 mois, c'est hallucinant!

On ne peut parler ni au service comptabilité, ni à leur responsable!

Si quelqu'un peut m'aider sur mon problème, ça serait un grand soulagement et plaisir.
je suis franchement usée de contacter régulièrement cette société et que rien n’évolue. j'ai commandé en confiance vu que c'est une grosse structure, mais c'est fatiguant de tomber sur ce type de personne.

Je vous remercie dans un premier temps de m'avoir lu.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Isa.
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Bonjour,

La vraie démarche est la lettre AR.
Le reste c'est du vent !!!

Merci Misha-d'ok 2

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droit-finances a aidé 14061 internautes ce mois-ci

Afrikarnak 23646 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 16:47
Exact: j'ai beau les contacter par mail, par téléphone. Là est le problème!

Il faudrait envoyer une Mise en Demeure de Rembourser par LRAR . Evoquer une saisie de la Justice de Proximité si rien n'est fait dans le délai accordé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
isabelle92700 > Afrikarnak 23646 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 17:24
merci beaucoup afrikarnak. je viens d'envoyer un courrier en ar demandant le remboursement. si rien d'ici 2 semaines, je ferais alors une mise en demeure.
c'est dingue ces sociétés qui ne respectent pas leurs clients.
un grand merci à vous.
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isabelle92700 2 Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 12:31
0
Merci
Bonjour,

Merci pour votre retour.

c'est grave quand même.

cette société est vraiment à fuir!!!
LRM1986 2 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 19:41
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Me concernant, ce sont 2 bagues achetées début décembre dernier, qui ne sont jamais arrivées au point relai. 1ère réclamation faite fin décembre... et depuis appels sur appels, mails sur mails... et à chaque fois la même réponse "on va vous rembourser, rappelez d'ici 15 jours si vous n'avez pas de retour de notre part"... blablabla. Et nous sommes actuellement au mois de mars, rien n'a bougé.

Avez-vous eu une réponse favorable suite à l'envoi de votre LRAR?

Je comptais faire la même chose mais si cela ne marche pas, je passerai directement à la phase suivante.

Merci pour votre retour

Cordialement

LRM
isabelle92700 > LRM1986 2 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 20:39
Bonsoir, j ai pu avoir enfin le remboursement. Faites un courrier en AR le plus rapidement possible. Compter au moins 15 jours avant d obtenir une réponse et ensuite 4/5 jours pour le rbt. C est juste une ete à éviter! Bon courage à vous. N hésitez pas si vs avez besoin. Cordialement
LRM1986 2 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention > isabelle92700 - 9 mars 2017 à 11:35
Bonjour

Merci pour votre réponse, et je suis ravie pour vous que vous ayez obtenu votre remboursement.
Je vais envoyer rapidement un courrier du coup.

Merci encore.

Cordialement

LRM
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Poisson92100 23751 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 12:05
0
Merci
dépôt d'une requête au tribunal de proximité (de leur siège ou de votre domicile puisque la commande a été "signée" chez vous)...
le tribunal enverra une convoc en RAr 10 jours après et cela les fera bouger
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MarcOrian 1 Messages postés vendredi 24 février 2017Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2017 à 16:11
-3
Merci
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de répondre à votre demande.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous souhaitons une très bonne fin journée.
Cordialement,
Marc Orian
Qualité de services inexistant, et certainement pas une priorité pour Marc orian.
Cela fait plus de 4 semaines que la boutique de votre enseigne de belle épine ne peut nous donner une explication sur la " disparition" de l'alliance de ma maman partie pour un agrandissement et gravures. Bien sûre le règlement a été fait tant qu'à faire...
Directrice du magasin pas du tout aimable et qui n'a à ce jours jamais donné signe de vie, service client qui fait de même.
C'est inadmissible d'agir de la sorte.
On ne lâchera pas l'affaire, quitte à me déplacer encore et encore en magasin pour trouver une solution et d'appeler tout les jours votre soit disant "service clients " qui est également incompétent et qui ne rappelle jamais.
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