Litige marc orian
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isabelle92700
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Modifié par BmV le 9/03/2017 à 11:48
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 oct. 2018 à 16:25
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 oct. 2018 à 16:25
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MarcOrian
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vendredi 24 février 2017
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24 février 2017
24 févr. 2017 à 16:11
24 févr. 2017 à 16:11
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de répondre à votre demande.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous souhaitons une très bonne fin journée.
Cordialement,
Marc Orian
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de répondre à votre demande.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous souhaitons une très bonne fin journée.
Cordialement,
Marc Orian
Poisson92100
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9 mars 2017 à 12:05
9 mars 2017 à 12:05
dépôt d'une requête au tribunal de proximité (de leur siège ou de votre domicile puisque la commande a été "signée" chez vous)...
le tribunal enverra une convoc en RAr 10 jours après et cela les fera bouger
le tribunal enverra une convoc en RAr 10 jours après et cela les fera bouger
Bonjour
Ma belle mère a acheté un collier le 16 août 2016 d’une valeur 549 euro , en février 2018 nous avons dû changer car le collier car il s’est cassé et nous avons dû payer 130 euro. Par la suite en Octobre 2018 le collier est de nouveau cassé et on est très mal reçu par l’endroit magasin du Pontet. En plus du problème de la chaîne qui n’arrête pas de se casser je me rend compte en allant pesant la chaîne qu’il manquait 1g d or en moins . Je trouve sa scandaleux que dans un premier temps la chaîne se casse à plusieurs reprises , deuxièmement qu’on soit mal reçu par le magasin alors que je suis une cliente fidèle et en plus de cela que le grammage du collier ne soit pas le bon !! C’est vraiment scandaleux et le service client ne fait rien !
Je veux que quelqu’un rappelle ma belle mère urgement pour régler cette histoire c’est quand même un achat de 549 euro !!!!!
Ma belle mère a acheté un collier le 16 août 2016 d’une valeur 549 euro , en février 2018 nous avons dû changer car le collier car il s’est cassé et nous avons dû payer 130 euro. Par la suite en Octobre 2018 le collier est de nouveau cassé et on est très mal reçu par l’endroit magasin du Pontet. En plus du problème de la chaîne qui n’arrête pas de se casser je me rend compte en allant pesant la chaîne qu’il manquait 1g d or en moins . Je trouve sa scandaleux que dans un premier temps la chaîne se casse à plusieurs reprises , deuxièmement qu’on soit mal reçu par le magasin alors que je suis une cliente fidèle et en plus de cela que le grammage du collier ne soit pas le bon !! C’est vraiment scandaleux et le service client ne fait rien !
Je veux que quelqu’un rappelle ma belle mère urgement pour régler cette histoire c’est quand même un achat de 549 euro !!!!!
Afrikarnak
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20 oct. 2018 à 16:25
20 oct. 2018 à 16:25
Bonjour
Désolé, mais nous n'avons nullement l'intention de sonner Belle Maman. Nous n'avons pas envie d'être mal reçus, surtout pour une histoire qui ne nous concerne pas..
Suggestion: appeler directement le SAV compétent..
A+
Désolé, mais nous n'avons nullement l'intention de sonner Belle Maman. Nous n'avons pas envie d'être mal reçus, surtout pour une histoire qui ne nous concerne pas..
Suggestion: appeler directement le SAV compétent..
A+
7 févr. 2017 à 12:31
Merci pour votre retour.
c'est grave quand même.
cette société est vraiment à fuir!!!
7 févr. 2017 à 16:47
Il faudrait envoyer une Mise en Demeure de Rembourser par LRAR . Evoquer une saisie de la Justice de Proximité si rien n'est fait dans le délai accordé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
7 févr. 2017 à 17:24
c'est dingue ces sociétés qui ne respectent pas leurs clients.
un grand merci à vous.
6 mars 2017 à 19:41
J'ai exactement le même problème que vous. Me concernant, ce sont 2 bagues achetées début décembre dernier, qui ne sont jamais arrivées au point relai. 1ère réclamation faite fin décembre... et depuis appels sur appels, mails sur mails... et à chaque fois la même réponse "on va vous rembourser, rappelez d'ici 15 jours si vous n'avez pas de retour de notre part"... blablabla. Et nous sommes actuellement au mois de mars, rien n'a bougé.
Avez-vous eu une réponse favorable suite à l'envoi de votre LRAR?
Je comptais faire la même chose mais si cela ne marche pas, je passerai directement à la phase suivante.
Merci pour votre retour
Cordialement
LRM
6 mars 2017 à 20:39