Forfait résiliation

Charlotte34 - 23 oct. 2018 à 08:09
 Charlotte34 - 23 oct. 2018 à 10:10
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de me séparer et j'avais pris un forfait à mon nom pour mon concubin. Maintenant nous sommes en conflit et jai peur qu'il ne me paie pas le forfait et je ne veux pas avoir de problème avec mon opérateur. Je voudrais le résilier ou qu'il le reprends à son nom et son rib,est-ce que c'est possible ou avez-vous des conseils ?

Merci

4 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
23 oct. 2018 à 10:07
Attention ! Si il est d'accord pour reprendre son forfait ne faite pas que le changement de RIB mais un transfert de titulaire, ce qui changera le RIB et le titulaire du contrat.
En effet si vous ne changez que le RIB le forfait restera à votre nom, et en cas de soucis c'est vous que l'opérateur embetera pas lui...
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 08:21
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de téléphone.

Le contrat étant à votre nom vous pouvez tout à fait le résilier, attention toutefois si vous êtes engagée pour une période de xxx.

Vous devez adresser votre résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception et conserver une copie.

Dans le même temps, REVOQUEZ le prélèvement automatique, c'est gratuit et vous pouvez le faire directement en ligne en allant sur votre compte bancaire, gestion des prélèvements.
0
Charlotte34
23 oct. 2018 à 08:28
Oui pardon c'est un forfait téléphone.
Justement il y a un engagement de 24mois et je l'ai pris au mois de septembre donc je vais devoir payer énormément. Il y aurait pas une autre solution?
0
Utilisateur anonyme > Charlotte34
23 oct. 2018 à 08:35
S'il accepte de prendre la suite...mais s'il ne le veut pas il faudra payer pendant le reste du temps ou payer l'indemnité correspondant..

S'il accepte, qu'il vous donne son RIB et vous faites la demande de changement de mode de paiement.

Autre solution, vous pouvez demander un changement de numéro et en profiter vous même ou en faire profiter une autre personne qui paiera à votre place.
0
Charlotte34
23 oct. 2018 à 08:42
Oui je vais essayer le changement de rib
Merci de m'avoir aider j'espère réussir et être tranquille
Merci et bonne journée
0
Charlotte34
23 oct. 2018 à 10:10
Ha oui j'avais pas pensé à ça
Merci pour l'info
0