Remplacement d'une parabole défectueuse [Résolu]

- - Dernière réponse : ginto5
Messages postés
9275
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 22 oct. 2018 à 10:39
Bonjour,
Abonnée à Canal+ depuis au moins 15 ans, un technicien doit venir faire un réglage car je ne reçois plus de chaines. Si ma parabole est "fichue" dois je payer une nouvelle parabole et son installation ou ceci fait il partie du contrat.Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
9275
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2354
0
Merci
Bonjour,

Si la parabole, la tête et les cables ont plus de 15 ans, il serait temps de les changer.
Souvent un cable dénudé ou de mauvaise qualité est la cause des problèmes.

Ceci étant de l'usure normale, ce sera à votre charge.
Commenter la réponse de ginto5
Dossier à la une