Remplacement d'une parabole défectueuse [Résolu]

- 22 oct. 2018 à 10:26 - Dernière réponse :
Messages postés
8711
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 22 oct. 2018 à 10:39
Bonjour,
Abonnée à Canal+ depuis au moins 15 ans, un technicien doit venir faire un réglage car je ne reçois plus de chaines. Si ma parabole est "fichue" dois je payer une nouvelle parabole et son installation ou ceci fait il partie du contrat.Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8711
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Dernière intervention
21 novembre 2018
22 oct. 2018 à 10:39
0
Merci
Bonjour,

Si la parabole, la tête et les cables ont plus de 15 ans, il serait temps de les changer.
Souvent un cable dénudé ou de mauvaise qualité est la cause des problèmes.

Ceci étant de l'usure normale, ce sera à votre charge.
Commenter la réponse de ginto5
Dossier à la une