Achat défectueux

loreee673 -  
 loreee673 -
Bonjour,
le 13/10/18 j’ai acheté un haut dans le magasin Bershka je ne l’ai pas essayé mais c’était ma taille, arrivée chez moi je l’ai porté mais j’avais déjà coupée l’étiquette du prix ( que j’ai gardée ) plus tard... je me suis rendu compte que sous chaques aisselles il y avait un trou. J’ai toujours le ticket de caisse et l’étiquette du prix. J’aimerais savoir si le magasin doit me rembourser ou bien me l’échanger ? ou s’il n’y a vraiment rien à faire dans cette situation là. J’ai payée le haut 25€ et cela m’embête vraiment. Merci d’avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Vêtement ayant été porté, je doute que le magasin le reprenne, essaie tu verras bien mais je ne pense pas qu'il le fera. Au pire si défaut il y a un échange ou avoir sera fait mais comme le vêtement a été porté, je doute.
0
loreee673
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je l’ai porté vraiment pas longtemps, histoire de l’essayer quoi ... et j’me suis rendu compte des trous. J’espère être remboursée ou quelque chose quoi, car je n’ai pas vraiment les moyens donc’ me dire que j’ai gaspillé de l’argent dans un haut pour rien, m’agace vraiment beaucoup.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > loreee673
 
Bonsoir,

Et comment allez vous prouver que ce n'est pas vous qui avez fait ces trous ???

Impossible...
0
loreee673
 
D’accord, bon eh bien je testerais et je verrais bien ce que les vendeurs me diront .
0