A voir également:
- Centre européen de formation
- Centre sdg - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Arnaque Centre européen de formation - Forum Consommation
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
2 réponses
Merci pour votre réponse
J’ai vu également sur plusieurs forum le témoignage de personnes ayant résilié et fait opposition aux prélèvements (ce que je compte faire) qui disaient recevoir des messages et appels de menaces et également des lettres prioritaires qui n’ont aucune valeurs juridiques et que dès qu’ils menaçaient (les élèves) d’interpelé la répression des fraudes plus de nouvelles de l’école
J’ai vu également sur plusieurs forum le témoignage de personnes ayant résilié et fait opposition aux prélèvements (ce que je compte faire) qui disaient recevoir des messages et appels de menaces et également des lettres prioritaires qui n’ont aucune valeurs juridiques et que dès qu’ils menaçaient (les élèves) d’interpelé la répression des fraudes plus de nouvelles de l’école
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
23 oct. 2018 à 20:02
23 oct. 2018 à 20:02
bonsoir
les problèmes financiers ne sont pas un cas de force majeure ... 99% des élèves/clients arrêtent pour ces problèmes...
si vous êtes à moins de 3 mois du contrat vous devez payer un tiers du contrat
après si vous ne payez pas du tout l'école va vous harceler pendant des mois ,des années et vous menacer du tribunal
hélas jamais personne ne revient pour nous dire la suite...
les problèmes financiers ne sont pas un cas de force majeure ... 99% des élèves/clients arrêtent pour ces problèmes...
si vous êtes à moins de 3 mois du contrat vous devez payer un tiers du contrat
après si vous ne payez pas du tout l'école va vous harceler pendant des mois ,des années et vous menacer du tribunal
hélas jamais personne ne revient pour nous dire la suite...