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3 réponses
Bonjour,
Quelle que soit la raison, vous devez payer ce que vous avez consommé !
Donc préparez vous à recevoir la facture depuis le dernier paiement dès que le relevé sera fait.
Et contactez rapidement EDF pour demander un étalement et revoir les conditions du prélèvement.
Quelle que soit la raison, vous devez payer ce que vous avez consommé !
Donc préparez vous à recevoir la facture depuis le dernier paiement dès que le relevé sera fait.
Et contactez rapidement EDF pour demander un étalement et revoir les conditions du prélèvement.
Bonjour,
La loi interdit aux fournisseurs d'électricité de vous facturer des consommations datant de plus de 14 mois avant le dernier relevé de compteur (ou autorelevé donné par le client).
Donc EDF peut parfaitement vous réclamer un an de consommation.
Mais bon, si EDF n'a pas été capable de vous prélever pendant un an, vous pouvez carrément leur demander un paiement en douze mois !
La loi interdit aux fournisseurs d'électricité de vous facturer des consommations datant de plus de 14 mois avant le dernier relevé de compteur (ou autorelevé donné par le client).
Donc EDF peut parfaitement vous réclamer un an de consommation.
Mais bon, si EDF n'a pas été capable de vous prélever pendant un an, vous pouvez carrément leur demander un paiement en douze mois !