Comment résilier un contrat
Résolu
Jb2588
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai été démarché par la Société HomePlus fin septembre pour un remplacement de système de chauffage de ma maison.(le but pour moi était de verifier notre éligibilité). Il m'a bien affirmé que je ne m'engage à rien et ça juste avant la signature, il m'explique la démarche, et enfin qu'un expert viendra dans les 14 jours une fois le dossier complet. Deux papiers manquaient seulement j'ai eu 15 jours compliqué et occupé depuis la signature. Ils m'ont appelé, j'ai dis je vais les envoyer. Et la 15 jours après la signature il me dit que 14 jours de rétractation sont passé et que si je veux annuler(ce que j'avais l'intention) il y a des frais d'annulation de ~ 6000€ (30% du montant)... Ça ils n'en parle pas au moment de signer...
En fait les 14 jours étaient compté à partir de la signature et non pas du dossier complet comme nous avions compris... Je suis coincé? Auriez vous une astuce pour faire arrêter cet enfer ? Merci d'avance
J'ai été démarché par la Société HomePlus fin septembre pour un remplacement de système de chauffage de ma maison.(le but pour moi était de verifier notre éligibilité). Il m'a bien affirmé que je ne m'engage à rien et ça juste avant la signature, il m'explique la démarche, et enfin qu'un expert viendra dans les 14 jours une fois le dossier complet. Deux papiers manquaient seulement j'ai eu 15 jours compliqué et occupé depuis la signature. Ils m'ont appelé, j'ai dis je vais les envoyer. Et la 15 jours après la signature il me dit que 14 jours de rétractation sont passé et que si je veux annuler(ce que j'avais l'intention) il y a des frais d'annulation de ~ 6000€ (30% du montant)... Ça ils n'en parle pas au moment de signer...
En fait les 14 jours étaient compté à partir de la signature et non pas du dossier complet comme nous avions compris... Je suis coincé? Auriez vous une astuce pour faire arrêter cet enfer ? Merci d'avance
A voir également:
- Comment résilier un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Comment résilier un contrat par tacite reconduction - Guide
5 réponses
Vous avez 14 jours de délai de rétractation après la date de signature de l'offre de prêt, cette date l'emporte sur celle du bon de commande.
À faire en recommandé pour dominance.
Cette rétractation annule la commande.
À faire en recommandé pour dominance.
Cette rétractation annule la commande.
Avez vous un dossier de DOMOFINANCE, c'est l'acceptation du crédit, avec celui-ci il doit y avoir un coupon de rétractation.
Si le prêt est affecté à cet achat, il est bien lié, le fait de renoncer au crédit annule la commande.
Prenez contact avec une association de consommateurs de toute urgence et bien avant la fin de ce délai de 14 jours.
Prenez contact avec une association de consommateurs de toute urgence et bien avant la fin de ce délai de 14 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question