Annulation vol suite grève du personnel de la comp
Karine742
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Karine742 Messages postés 2 Statut Membre -
Karine742 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du retour d'un week-end au Portugal, mon vol lisbonne -Genève a été annulé suite à une grève du personnel de la compagnie et a été reporté 3 jours plus tard.
Logée sur place aux frais de la compagnie, que puis je prétendre comme dédommagement sachant que j'ai perdu 3 jours de travail donc posé 3 jours de congés
Merci de votre réponse
Lors du retour d'un week-end au Portugal, mon vol lisbonne -Genève a été annulé suite à une grève du personnel de la compagnie et a été reporté 3 jours plus tard.
Logée sur place aux frais de la compagnie, que puis je prétendre comme dédommagement sachant que j'ai perdu 3 jours de travail donc posé 3 jours de congés
Merci de votre réponse
A voir également:
- Annulation vol suite grève du personnel de la comp
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la compagnie est Ryanair........bon courage !
Et consolez-vous car il y a de nombreuses personnes qui ont dû assumer elles-mêmes leur hébergement.
Mais ne lâchez pas le morceau même si cette compagnie fait tout pour vous décourager.
Si la compagnie est Ryanair........bon courage !
Et consolez-vous car il y a de nombreuses personnes qui ont dû assumer elles-mêmes leur hébergement.
Mais ne lâchez pas le morceau même si cette compagnie fait tout pour vous décourager.
Karine742
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, la compagnie est la TAP. ..mais je pense que c'est guère mieux.