Litige avec Abo Factory [Résolu]

Signaler
-
Energizor
Messages postés
19330
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
11 mars 2020
-
Bonjour, le 21 de ce mois si ma mère à sois disent passez commande chez " Abo Factory " alors qu'il y'a moins d'une heure nous ne connaissions pas l’existence de ce site ect.. comment est ce possible d'annuler cette commande quand on ne connais pas le compte sur ce site et que le personnelle répond sous 48h .. surtout commence est possible qu'elle dois payer 109€ alors qu'elle na rien commander du tout, choses à savoir j'ai commander un clavier d'une valeur de 20€ sur amazon le 16 Octobre 2018 donc est ce que ceci aurrais un rapport? merci beaucoup !

2 réponses

Messages postés
19330
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
11 mars 2020
12 086
Bonjour,

Avez-vous essayé de les contacter ? Ils donnent un numéro de téléphone pour les joindre : 0811 69 20 70 (prix d'un appel local).
Oui je les fais juste avant de mettre ce message ici.. Mais j'ai du laisser un message vocal et mon numéro personnel car la he trouve ça très chiant ! 109€..
Messages postés
19330
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
11 mars 2020
12 086
Bonjour,

Vous essayez de les recontacter, ou vous attendez leur réponse à votre message.
D'ici là, vous leur renvoyez leur marchandise (si vous l'avez reçue).
Est ce qu'il vont rembourser toute la somme ?
Energizor
Messages postés
19330
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
11 mars 2020
12 086
Aucune idée...
Dossier à la une