Contrat solution dépannage confiance EDF
Résolu
jomax52
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
18 oct. 2018 à 18:58
jomax52 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 20:42
jomax52 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 20:42
A voir également:
- Solution depannage confiance
- Solution depannage confiance - option electricite & gaz - Meilleures réponses
- Assistance dépannage edf axa - Meilleures réponses
- Egp depannage - Forum Consommation
- Arrêter les prélèvements de egp - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Egp dépannage - Forum Consommation
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
18 oct. 2018 à 20:10
18 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment ce service au bout d'un an d'adhésion.
"Car, en fait, je ne trouve rien de precisé sur le contrat et le site d'EDF. "
Si, si, c'est bien sur le site d'EDF : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Services/Conditions_Electricite_Gaz.pdf
(lisez l'article 17-2 des conditions d'adhésion).
"En effet, par deux fois, deux problèmes électriques ne rentrent pas dans le cadre du fameux contrat. "
Comme quoi, il faut lire les contrats quand on les souscrit. Je pense que vous n'aviez pas compris que ce service vous couvrait en cas de panne sur votre installation électrique intérieure, chez vous. Ce service ne concerne pas les pannes de compteur ou sur le réseau.
Les problèmes de réseau et de compteur sont dépannés gratuitement par Enedis, gestionnaire du réseau.
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment ce service au bout d'un an d'adhésion.
"Car, en fait, je ne trouve rien de precisé sur le contrat et le site d'EDF. "
Si, si, c'est bien sur le site d'EDF : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Services/Conditions_Electricite_Gaz.pdf
(lisez l'article 17-2 des conditions d'adhésion).
"En effet, par deux fois, deux problèmes électriques ne rentrent pas dans le cadre du fameux contrat. "
Comme quoi, il faut lire les contrats quand on les souscrit. Je pense que vous n'aviez pas compris que ce service vous couvrait en cas de panne sur votre installation électrique intérieure, chez vous. Ce service ne concerne pas les pannes de compteur ou sur le réseau.
Les problèmes de réseau et de compteur sont dépannés gratuitement par Enedis, gestionnaire du réseau.