Contrat solution dépannage confiance EDF
Résolu
jomax52
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
18 oct. 2018 à 18:58
jomax52 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 20:42
jomax52 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 20:42
A voir également:
- Solution depannage confiance
- Solution depannage confiance - option electricite & gaz - Meilleures réponses
- Résilier assistance dépannage edf - Meilleures réponses
- Egp depannage - Forum Consommation
- Arrêter les prélèvements de egp - Forum Consommation
- Egp dépannage - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Démarchage téléphonique arnaque assurance - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26058
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
19 528
18 oct. 2018 à 20:10
18 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment ce service au bout d'un an d'adhésion.
"Car, en fait, je ne trouve rien de precisé sur le contrat et le site d'EDF. "
Si, si, c'est bien sur le site d'EDF : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Services/Conditions_Electricite_Gaz.pdf
(lisez l'article 17-2 des conditions d'adhésion).
"En effet, par deux fois, deux problèmes électriques ne rentrent pas dans le cadre du fameux contrat. "
Comme quoi, il faut lire les contrats quand on les souscrit. Je pense que vous n'aviez pas compris que ce service vous couvrait en cas de panne sur votre installation électrique intérieure, chez vous. Ce service ne concerne pas les pannes de compteur ou sur le réseau.
Les problèmes de réseau et de compteur sont dépannés gratuitement par Enedis, gestionnaire du réseau.
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment ce service au bout d'un an d'adhésion.
"Car, en fait, je ne trouve rien de precisé sur le contrat et le site d'EDF. "
Si, si, c'est bien sur le site d'EDF : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Services/Conditions_Electricite_Gaz.pdf
(lisez l'article 17-2 des conditions d'adhésion).
"En effet, par deux fois, deux problèmes électriques ne rentrent pas dans le cadre du fameux contrat. "
Comme quoi, il faut lire les contrats quand on les souscrit. Je pense que vous n'aviez pas compris que ce service vous couvrait en cas de panne sur votre installation électrique intérieure, chez vous. Ce service ne concerne pas les pannes de compteur ou sur le réseau.
Les problèmes de réseau et de compteur sont dépannés gratuitement par Enedis, gestionnaire du réseau.