Restitution freebox

sabine - 20 oct. 2018 à 11:17
 sabine - 20 oct. 2018 à 14:21
Bonjour,
après un déménagement j'ai restitué ma freebox et tout son équipement (même plus car j'ai aussi joint une vieille freeV4 qu'ils ne m'avaient jamais réclamé)! Et ceci dans les délais impartis.
Or depuis je ne cesse de recevoir des menaces de Free m'indiquant tout d'abord qu'ils n'ont rien reçu et qu'ils vont me facturer 400€.
Après plusieurs mails de ma part (toujours indélivrables car eux seuls s'octroyent le droit de nous en envoyer), plusieurs appels téléphoniques qui n'ont rien donné car les services me répondent de ne pas m'inquiéter car c'est un courrier type, j'ai cependant réussi à leur faire parvenir par lettre recommandée en AR les preuves de mon dépot.
A présent ils m'informent que mon colis n'est pas complet et qu'il manque le freeplug et donc qu'ils vont me le facturer!!!
Je n'ai pas pris de photo de mon colis malheureusement car je ne pensais pas avoir autant de soucis après!
C'est donc ma parole contre la leur!!!
J'ai 3 abonnements téléphoniques mobiles chez eux que je ne souhaite pas résilier car je ne connais pas d'autres opérateurs plus économiques et donc je ne peux pas faire opposition à mon compte au risque de ne plus avoir de ligne mobile mais du coup je ne sais ce que je peux faire!!!
Merci de m'aider.

2 réponses

dany311 Messages postés 20829 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 6 330
20 oct. 2018 à 11:49
avez vous renvoyé votre Freebox par colis avec R/AR ???
c'est ce qui est préconisé dans leurs conditions

0
Bonjour,
j'ai envoyé ma freebox en point relais comme lors de la réception de ma box 12 ans auparavant!!!
J'ai bien la preuve de mon envoi mais je n'ai bêtement pas pris de photos pour prouver le contenu de mon colis!!!
Ceci étant vu qu'ils ont mis 1mois pour retrouver mon colis je me dis qu'en fait ils y vont au bleuf histoire de me facturer quelque chose!!!
D'ailleurs un employé de free m'a dit lors d'une conversation qu'en fait il ne vérifiait pas vraiment le contenu mais il pesait simplement le colis pour savoir si tout y était!!! Hallucinant! Des vrais charlots!!!
0