A voir également:
- Restitution freebox
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Restitution blocage provision - Forum Banque et Crédit
- Porter plainte pour non restitution d'objet ✓ - Forum Justice
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Habitation
2 réponses
dany311
Messages postés
20829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
6 330
20 oct. 2018 à 11:49
20 oct. 2018 à 11:49
avez vous renvoyé votre Freebox par colis avec R/AR ???
c'est ce qui est préconisé dans leurs conditions
c'est ce qui est préconisé dans leurs conditions
Bonjour,
j'ai envoyé ma freebox en point relais comme lors de la réception de ma box 12 ans auparavant!!!
J'ai bien la preuve de mon envoi mais je n'ai bêtement pas pris de photos pour prouver le contenu de mon colis!!!
Ceci étant vu qu'ils ont mis 1mois pour retrouver mon colis je me dis qu'en fait ils y vont au bleuf histoire de me facturer quelque chose!!!
D'ailleurs un employé de free m'a dit lors d'une conversation qu'en fait il ne vérifiait pas vraiment le contenu mais il pesait simplement le colis pour savoir si tout y était!!! Hallucinant! Des vrais charlots!!!
j'ai envoyé ma freebox en point relais comme lors de la réception de ma box 12 ans auparavant!!!
J'ai bien la preuve de mon envoi mais je n'ai bêtement pas pris de photos pour prouver le contenu de mon colis!!!
Ceci étant vu qu'ils ont mis 1mois pour retrouver mon colis je me dis qu'en fait ils y vont au bleuf histoire de me facturer quelque chose!!!
D'ailleurs un employé de free m'a dit lors d'une conversation qu'en fait il ne vérifiait pas vraiment le contenu mais il pesait simplement le colis pour savoir si tout y était!!! Hallucinant! Des vrais charlots!!!