TecoBuy France - recours possible ?

Mister_H - 18 oct. 2018 à 15:40
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 oct. 2018 à 16:04
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone sur Tecobuy (.fr) il y a 2 mois. Je n'ai jamais recu mon telephone et Tecobuy refuse de me rembourser.
Quels sont les recours possibles svp?
Merci d'avance

Mister_H

1 réponse

Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
Modifié le 18 oct. 2018 à 16:06
Bonjour,

En lisant les conditions générales de ce site, on apprend que :
"TecoBuy (www.tecobuy.fr) est une boutique en ligne et une société enregistrée à Hong Kong." et que "En visitant et en achetant sur le site web de TecoBuy, vous acceptez les présentes Conditions Générales. Toutes les conditions sont régies et interprétées conformément à la loi de Hong Kong."

Si vous connaissez un bon avocat à Hong Kong, vous pouvez peut-être les attaquer devant un tribunal de là-bas.

Mais j'ai bien peur que ça vous coute plus de pognon que les quelques euros que vous avez perdus...
Donc...

La prochaine fois, je vous conseille d'acheter plutôt sur des sites français, c'est plus sûr...
16