5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
25 janv. 2017 à 11:16
25 janv. 2017 à 11:16
Bonjour
alors comme m'avait indiqué au maximum 1100 € par an soit une économie minimum sur le gaz de 700€ toujours par an.
Ces promesses sont elles contractuelles ou n'est ce (Comme d'habitude..) que du blabla sorti de la grande gueule d'un Commercial aux dents longues?
A+
alors comme m'avait indiqué au maximum 1100 € par an soit une économie minimum sur le gaz de 700€ toujours par an.
Ces promesses sont elles contractuelles ou n'est ce (Comme d'habitude..) que du blabla sorti de la grande gueule d'un Commercial aux dents longues?
A+
25 janv. 2017 à 12:08
Alors concernant les SMS et mails il sont bien conservés et j'ai même les réponses de vélum et de l'installateur, de toute évidence tu n'est pas une victime de ces braves gens d'après moi mais certainement un défenseur de VÉLUM
TOUTEFOIS merci pour ton message car tu veux nous faire croire qu'un courrier recommandé aurait solutionné le problème tu nous prend vraiment pour des idiots.
À toute les victimes de VÉLUM c'est pour ce genre de personnage qu'il faut me contacter et s'iunirent pour nous defendres sérieusement.
Cordialement
Modifié par Marley le 25/01/2017 à 12:16
Ne comptes plus sur moi pour te donner la marche à suivre.
Je ne parle plus aux c..s, ça les instruit. (Audiard).
Une de mes autres interventions :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7396320-litige-artisan
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2017 à 12:21
mais certainement un défenseur de VÉLUM . Pauvre Bob, traité de 'margoulin des nouvelles technologies'..
tu veux nous faire croire qu'un courrier recommandé aurait solutionné le problème tu nous prend vraiment pour des idiots.
L'idiot est celui qui, à l'occasion d'un litige, persiste à envoyer des Mails ou à téléphoner..
Une LRAR (Si possible rédigée sous forme de Mise en Demeure..) marque de façon irréfutable le début 'officiel' d'un litige et constitue la première pièce du dossier d'une éventuelle Procédure.. La LRAR seule ne résout pas le problème mais constitue une des étapes de sa résolution.
la machine a été installé en 2012. Plus on tarde à résoudre de façon énergique (Oublier les blablas par Mail..) un litige moins on a de chances de le voir résolu à son avantage.
Au fait les 'promesses' de réduction de la facture énergétique sont elles du vent (Tout comme les Mails..) ou sont elles écrites avec un caractère contractuel?
A+
25 janv. 2017 à 12:26
Ce genre d'individu ne mérite pas qu'on l'aide, qu'il crée son association et il comprendra que nous ne vivons pas au pays des bisounours.
Perso je vais l'ignorer, d'autres chattes(.) à fouetter.