Comment me faire rembourser sur compte bancaire chqs ancv périmés

Marie-ClaudeFRELIN - 11 janv. 2019 à 15:12
 Marie-ClaudeFRELIN - 13 janv. 2019 à 06:40
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 01/10/2017, et le C.E. de mon entreprise m'a remis des chèques vacances ANCV.
Je comptais donc en profiter en 2018 puisque la date de validité est au 31/12/2018.

Je comptais partir hors saison, afin de bénéficier d'un tarif moins cher, en principe je choisis septembre ou octobre.

Malheureusement, mon mari et moi avons été victimes d'un accident de la vie privée le 27/08/2018, nous avions déjà fait quelques réservations pour trois visites, mais nous avons été déplâtrés que le 15/10/2018 et avons dû attendre trois semaines dans notre milieu rural pour avoir droit à notre 1ère séance de Kiné le 05/11/2018, nous avions tous les 2 interdictions de conduire, notre kiné n'est pas encore terminée, mais mon mari vient seulement d'obtenir l'autorisation de reconduire mais uniquement sur de petites distances, moi, je ne l'ai toujours pas obtenue.

Seulement, nous sommes le 11/01/2019 et nos chèques vacances ANCV sont donc périmés .

Donc j'aimerais obtenir de la part d'ANCV chèque-vacances le remboursement sur mon compte bancaire de la somme des 150,00 euros de chqs ANCV.
Mais, je ne sais pas où m'adresser et quel formulaire faut-il remplir et à qui le demander.

Merci de votre réponse, et de me tenir au courant, très, très, très rapidement, car mon mari et moi ne touchons que de petites retraites, et cette argent serait le bienvenu pendant la période des soldes qui vient de commencer.

Passez une bonne journée,
merci encore

MC FRELIN

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
11 janv. 2019 à 15:54
Je pense que vous pouvez les échanger.
http://www.ancv.com/faq
0
Marie-ClaudeFRELIN
13 janv. 2019 à 06:40
Bonjour et merci du conseil.
Je vais entreprendre ma demande auprès du site que vous recommander. Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'obtiens satisfaction ou non.

Merci encore de votre réponse si rapide,
Passez une bonne journée,

MC FRELIN
0