Chèque cadeau

Résolu
LindaBloch - 11 janv. 2019 à 10:47
 LindaBloch - 11 janv. 2019 à 14:45
Bonjour, j étais contente de pouvoir profiter de mon chèque cadeau. Que j avais mis de côte pensant qu il était valable jusqu'au au 31/12 !!! Ce qui aurait été normal!! Même une année après l achat et pas que l année civil en cours !!!
Et bien il était valable jusqu'au au 24/12 !!!!????? J ai honte pour vous !! Quelle manipulation ! Si je nai pas de geste de votre part je pense que je zaperai votre magasin !!

3 réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes pas capable de différencier un magasin et un forum droit finance (si si, regardez dans la barre de recherche... nous ne sommes en aucun cas un magasin !), je comprend pourquoi vous avez eu du mal à différencier un 24 et un 31 sur une carte cadeau.

Le magasin (du moins, la carte cadeau) ne vous a rien caché, la date d'expiration dit être inscrite sur la carte.

Bonne journée
5
Je suis très mauvaise dans l informatique je ne suis pas née avec !! J ai horreur que l on me rabaisse comme vous le faites!! J ai été faire ma réclamation ou j ai pu !! Peu importe où puisque vous m avez répondu !! Heureusement je sais lire et effectivement jai du lire le 24/12 mais je ne m en suis pas rappeler après pensant que c était le 31/12! Mon regard s est fixé sur la sommes écrite en très gros, chèque cadeau écrit en gros et bien sûr la date limite écrite en petit !!!!!!! Je suis déçue car pour moi c est de la manipulation !!
0
"Peu importe où puisque vous m avez répondu !!"

Les gens qui vous répondent n'ont rien à voir avec le magasin, Melle Prix Nobel 2019.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
11 janv. 2019 à 12:19
Hello!!

Réclamation rejetée.. Aucune 'manipulation', il suffit d'être un tantinet vigilent.. Nous ne pouvons rien faire contre la nullité.. Facile de s'en prendre aux autres alors que l'on est soi même à l'origine du problème..

A-
4
Ahhhh d accord !! Mdr la honte pour moi !!! J ai dis au départ quand même que j y comprenais rien !! Il fallait mieux m expliquer et me faire un dessin tête de chien !! Ça c est sûr que vous vous surfez a merveille !!!! Sur ce je n' ai plus rien a vous dire
0