Chèque cadeau [Résolu]

- - Dernière réponse :  LindaBloch - 11 janv. 2019 à 14:45
Bonjour, j étais contente de pouvoir profiter de mon chèque cadeau. Que j avais mis de côte pensant qu il était valable jusqu'au au 31/12 !!! Ce qui aurait été normal!! Même une année après l achat et pas que l année civil en cours !!!
Et bien il était valable jusqu'au au 24/12 !!!!????? J ai honte pour vous !! Quelle manipulation ! Si je nai pas de geste de votre part je pense que je zaperai votre magasin !!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Si vous n'êtes pas capable de différencier un magasin et un forum droit finance (si si, regardez dans la barre de recherche... nous ne sommes en aucun cas un magasin !), je comprend pourquoi vous avez eu du mal à différencier un 24 et un 31 sur une carte cadeau.

Le magasin (du moins, la carte cadeau) ne vous a rien caché, la date d'expiration dit être inscrite sur la carte.

Bonne journée

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22826 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis très mauvaise dans l informatique je ne suis pas née avec !! J ai horreur que l on me rabaisse comme vous le faites!! J ai été faire ma réclamation ou j ai pu !! Peu importe où puisque vous m avez répondu !! Heureusement je sais lire et effectivement jai du lire le 24/12 mais je ne m en suis pas rappeler après pensant que c était le 31/12! Mon regard s est fixé sur la sommes écrite en très gros, chèque cadeau écrit en gros et bien sûr la date limite écrite en petit !!!!!!! Je suis déçue car pour moi c est de la manipulation !!
"Peu importe où puisque vous m avez répondu !!"

Les gens qui vous répondent n'ont rien à voir avec le magasin, Melle Prix Nobel 2019.
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
25598
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2019
13497
4
Merci
Hello!!

Réclamation rejetée.. Aucune 'manipulation', il suffit d'être un tantinet vigilent.. Nous ne pouvons rien faire contre la nullité.. Facile de s'en prendre aux autres alors que l'on est soi même à l'origine du problème..

A-

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22826 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Ahhhh d accord !! Mdr la honte pour moi !!! J ai dis au départ quand même que j y comprenais rien !! Il fallait mieux m expliquer et me faire un dessin tête de chien !! Ça c est sûr que vous vous surfez a merveille !!!! Sur ce je n' ai plus rien a vous dire
Commenter la réponse de LindaBloch
Dossier à la une