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dany311
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11 févr. 2018 à 13:44
11 févr. 2018 à 13:44
Bonjour
voir les CGV de Airbnb
en vous inscrivant chez eux vous acceptez leurs CGV
Si vous ne voulez plus avoir ce genre de désagrément ; vous annulez votre inscription et vous louez par vous même
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Si vous ne voulez plus avoir ce genre de désagrément ; vous annulez votre inscription et vous louez par vous même
dna.factory
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5 novembre 2024
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12 févr. 2018 à 11:31
12 févr. 2018 à 11:31
Je ne vois pas vraiment le problème ici.
Vous annulez, vous forcez le site à trouver en urgence une autre location pour le client, voir à l'indemniser.
C'est donc normal qu'il vous refacture ces frais supplémentaire.
Au lieu de vous réclamer de l'argent (chose que vous auriez pu refuser car vous considérer que ce n'est pas votre problème), AirBnB joue la facilité en vous le décomptant simplement de votre prochaine location.
C'est le principe d'un avoir. Sauf qu'ici, c'est vous qui donnez un avoir à AirBnB.
Si vous aviez fait la location en direct, vous auriez du payer cette somme directement au client lésé.
Vous annulez, vous forcez le site à trouver en urgence une autre location pour le client, voir à l'indemniser.
C'est donc normal qu'il vous refacture ces frais supplémentaire.
Au lieu de vous réclamer de l'argent (chose que vous auriez pu refuser car vous considérer que ce n'est pas votre problème), AirBnB joue la facilité en vous le décomptant simplement de votre prochaine location.
C'est le principe d'un avoir. Sauf qu'ici, c'est vous qui donnez un avoir à AirBnB.
Si vous aviez fait la location en direct, vous auriez du payer cette somme directement au client lésé.
11 févr. 2018 à 20:50