Arnaque magasin de blouson en cuir
Résolu/Fermé
Kikielca
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
25 févr. 2018 à 11:40
Rrp14 - 11 janv. 2019 à 19:00
Rrp14 - 11 janv. 2019 à 19:00
A voir également:
- Forestland contrefaçon
- Forestland avis - Meilleures réponses
- Forestland cuir avis - Meilleures réponses
- Skin mode cuir avis - Forum Consommation
- Forestland cuir avis - Forum Consommation
- Arnaque aux blousons de cuir ✓ - Forum Consommation
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Artemis22
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
23
16 juin 2018 à 22:40
16 juin 2018 à 22:40
Bonjour,
J'ai subit la même arnaque que toi, exactement au même endroit. Lundi j'y retourne pour voir comme je peux faire pour me faire rembourser au moins ce que j'ai payé en carte bleue. Je n'ai pas donné de cheque puisque j'avais pas mon chéquier sur moi mais j'ai laissé mon RIB. Comment ça a terminé pour toi ?
Je pense qu'à la suite de cette histoire, j'irai voir la police pour les dénoncer. Ce serait bien d'être au moins 2 pour dénoncer cette affaire. J'attend ton retour.
J'ai subit la même arnaque que toi, exactement au même endroit. Lundi j'y retourne pour voir comme je peux faire pour me faire rembourser au moins ce que j'ai payé en carte bleue. Je n'ai pas donné de cheque puisque j'avais pas mon chéquier sur moi mais j'ai laissé mon RIB. Comment ça a terminé pour toi ?
Je pense qu'à la suite de cette histoire, j'irai voir la police pour les dénoncer. Ce serait bien d'être au moins 2 pour dénoncer cette affaire. J'attend ton retour.
17 juin 2018 à 11:24
17 juin 2018 à 13:05
En tout cas mes sous n’auront pas bougé.
Si tu as une autre idée, je prend...
23 juil. 2018 à 19:38
J'ai été remboursé en totalité ! Bon je vous cache pas qu'une fois arrivé j'ai fondu en larme (j'ai pas fait exprès lol mais ça m'a bien sauvé la mise je dois dire), j'ai un peu arrangé la réalité sur moi et mes finances et finalement ils m'ont remboursés et ont déchirés les différents contrats.
Au départ, ils m'ont dit aussi que tout était parti, quand je suis arrivé pour leur dire que je ne pouvais pas payer. mais la vérité c'est qu'il n'avait rien envoyé du tout puisque il me l'ont ressorti à la fin. Ils attendaient que je leur donne des chèques (que je n'ai pas donné heureusement).
En fait c'est surtout le fait d'avoir fait un scandale dans leur boutique qu'ils n'ont pas apprécié je pense puisque évidemment ça fait fuir la clientèle.
Voilà j’espère que vous vous en tirez.
11 janv. 2019 à 17:40
11 janv. 2019 à 19:00