Prélevé deux fois pour la même facture [Résolu]

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- - Dernière réponse :  Rac_7171 - 14 janv. 2019 à 17:54
Bonjour, j ai un abonnement chez canal avec engagement 24 mois de 24,90 par mois le premier mois offert. J ai été prélevé deux fois pour la facture du mois de novembre un le 4 décembre et l autre le 18 décembre. Après une quinzaine de relance et un courrier envoyé rien n est fait pour régulariser. On me raccroche au nez ou promet de me rappeler mais pas de nouvelles. J ai malgré tout cela payé la facture de décembre. On t il le droit de me menacer pour payer ma facture alors qu’il m’ont volé un mois de facture?
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Merci
Bonjour

Mails, blablas téléphoniques sont totalement inutiles! Il faut passer à la LRAR.

Dans ton cas il s'agit d'un indu (Sauf si tu as 2 abonnements dont un sortant d'on ne sait où..). Tu as 2 factures identiques portant le même # d'abonné?

Si réellement 'indu', celui ci doit t'être remboursé. Cf Code Civil L1302:

.... ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
.................................

A+

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Rac_7171
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merci pour ta réponse. J ai une seule facture prélevé deux fois. Le problème c est qu ils me demandent la preuve pour me rembourser mais n ont pas vraiment envie de la recevoir. Ils n ont pas reçu mon courrier j ai été sur mon espace client pour laisser le message et la preuve mais le site refuse de valider aucun moyen d envoyer la preuve et pas de preuve pas de remboursement.
Afrikarnak
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Re:

Ne te plie pas aux oukazes numériques de ces incompétents.. Mets les en demeure de te rembourser l'indu sous 10 jours, ils se demm.. avec leur Comptabilité. Mais comme tu es très gentil tu peux joindre à ta Mise en Demeure les 'preuves' attendues.. Cite le L 1302. Envoi par LRAR! Ainsi le litige sera figé de manière non contestable, tu prends date.

Ensuite si rien ne se passe et que tu souhaites les enquiquiner et 'motiver les troupes' reviens sur le Forum.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
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