Resiliation contrat d'enseignement à distance
Fermé
lya
-
4 févr. 2011 à 14:20
Noelle2575 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 00:53
Noelle2575 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 00:53
A voir également:
- Cesad avis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
6 réponses
nathalieha
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
15
3 mars 2011 à 15:37
3 mars 2011 à 15:37
Bonjour
Il n'y a pas de solution, ce genre d'école se protège avec un contrat qui stipule que seul un cas de force majeur peut rompre les obligation de la partie. Je conseil a tout ceux qui veulent s'inscrire d'être très vigilent car après c'est trop tard et nombreux sont ceux qui se sont retrouvé au tribunal pour leurs refus de payer.
Les ecoles d'enseignement à distance ne lachent rien, elles recupèrent leurs argent de gré ou de force il n'y a pas d'alternative.
Seule solution: bien reflechir avant de signer car après c'est trop tard. Pour ma part, je n'ai suivi aucun cour mais j'ai dû payer quand meme et croyez moi c'etait pas une partie de plaisir
Il n'y a pas de solution, ce genre d'école se protège avec un contrat qui stipule que seul un cas de force majeur peut rompre les obligation de la partie. Je conseil a tout ceux qui veulent s'inscrire d'être très vigilent car après c'est trop tard et nombreux sont ceux qui se sont retrouvé au tribunal pour leurs refus de payer.
Les ecoles d'enseignement à distance ne lachent rien, elles recupèrent leurs argent de gré ou de force il n'y a pas d'alternative.
Seule solution: bien reflechir avant de signer car après c'est trop tard. Pour ma part, je n'ai suivi aucun cour mais j'ai dû payer quand meme et croyez moi c'etait pas une partie de plaisir
17 mars 2011 à 05:05
8 déc. 2011 à 11:50
Par contre je veux résilié car j'ai jamais envoyé aucuns cours aucunes interrogations et il ne m'ont appelé qu'une fois pour savoir si je m'en sorté et je leurs et répondu non car j'ai énormement de mal seul, depuis cette appele plus rien alors c'est aussi pour cela que j'ai plus envie de suivre de cours car honnêtement il y a pas de suivie.
Mes dites moi comment je peux faire pour arrêter .
MERCI D'AVANCE
7 janv. 2012 à 21:07
il faut que vous appeliez l'association de consommateur ! parlez-leur de votre situation et discutez-en ! on m'a dit d'appeler la pour voir ce que je pouvait faire ou pas !
17 janv. 2018 à 23:02