A voir également:
- Altaya avis
- Avis altaya - Meilleures réponses
- Avis altaya - Forum - Consommation
- Altaya resiliation - Forum - Consommation
- Altaya vente forcée ✓ - Forum - Consommation
- Annuler abonnement altaya - Forum - Consommation
- Altaya se desabonner - Forum - Consommation
3 réponses
relou
- Messages postés
- 5886
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2021
bonjour
laissez tomber cette affaire que voulez vous qu'ils fassent pour quelques figurines .c'était pour faire pression afin que vous commandiez à nouveau.
laissez tomber cette affaire que voulez vous qu'ils fassent pour quelques figurines .c'était pour faire pression afin que vous commandiez à nouveau.
Misha-d'ok
Bonjour,
C'est ce site là ?
http://www.altaya.fr/miniatures/figurines-naruto-shippuden
Cdlt
C'est ce site là ?
http://www.altaya.fr/miniatures/figurines-naruto-shippuden
Cdlt
Belette213
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2016
Bonjour,
Oui c'est celui-là même.
Cordialement.
Oui c'est celui-là même.
Cordialement.
Belette213
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2016
Honnêtement je ne sais plus vu que je ne suis pas retournée sur le site depuis. Je voulais me renseigner sur les goodies etc et rien donc j'ai sûrement cliquer sur commander. Et ensuite mis mes informations
Belette213
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2016
Je n'ai rien vu sur le site qui me dit que la commande était validée. Dès que j'ai vu qu'il fallait mettre les informations bancaires, j'ai quitté le site. Et rien ne m'informait que la commande avait été passée et que le paiement devrait s'effectuer par chèque...
Belette213
Oui d'accord mais la commande n'a pas été validée oui j'ai mis les informations nulle part il était écrit qu'en validant les informations ça serait considéré comme validé. Ni un paiement par chèque ni une réception de commande prochaine rien donc je ne savais même pas que c'était en cours. Je pensais que la commande serait effective à partir du moment où je rentre les informations BANCAIRES et non infos perso...
Sauf que je viens de recevoir un mail d’une Compagnie de recouvrement.
Et comme je l’ai renvoyé il y a 6 mois maintenant j’ai bien sûr perdu la preuve de mon envoie.
Est ce que vous me conseillez de faire la morte auprès de cette compagnie de recouvrement. Je n’ai aucune envie de payer les 27e, sachant que j’ai déjà payé 6e de poste et que je n’ai même plus le vynil!
Personne n'osera te poursuivre pour de supposés minables 27€.. Par contre des Officines mal embouchées vont sans doute te contacter de manière fort peu civile..
Laisse les brailler et perdre du pognon (Le temps employé à te harceler..). De guerre lasse les Officines lâcheront le morceau..
A+
Je vais suivre votre conseil, hors de question de perdre encore de l'argent pour ces voleurs.
Merci!