Résilier Formation IFSA

SweetenedMary - 14 janv. 2019 à 16:08
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 janv. 2019 à 19:38
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai envoyé 1 lettre avec AR pour résilier ma formation IFSA élevage canin (Il me reste 1200€ environ à payer) seulement je suis sans emploi depuis 6 mois donc dans l'incapacité de couvrir mes mensualités. Ce courrier m'a été refusé bien évidemment... De plus, maintenant je quitte la France dans 5 mois car mon mari est muté pour sa profession (militaire) et on attend notre 1er enfant alors j'ai vraiment besoin de mon argent plutôt que de le dépenser dans une formation bidon ! Pouvez vous m'aider ? Est ce qu'il y en a qui ont réussi a se désinscrire ? Quelles sont les raisons piur lesquelles ils acceptent la rupture de contrat ? Je ne sais plus quoi faire, on me harcèle d'appels et de messages disant qu'on envoie mon dossier au contentieux avec des intérêts etc mais je n'ai vraiment pas de temps et d'argent à leur consacrer... merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
Modifié le 14 janv. 2019 à 19:40
Bonjour

Ce courrier m'a été refusé bien évidemment

Courrier non retiré OU résiliation refusée?

Formation BIDON ne valant rien, c'est peu dire, disons plutôt croc à finances.. Ce genre de boîte douteuse n'accepte AUCUN motif légitime de résiliation sans frais. Leur seule activité, leur seul but est de faire du pognon.

A+
1