Aller en justice contre Ubisoft (Belgique)

Lucas4500 - Modifié le 15 janv. 2019 à 19:03
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 janv. 2019 à 20:01
Bonjour tlm, je viens demander de l'aide ici pour un sujet un peu particulier: c'est au sujet de deux jeux vidéos d'Ubisoft, The Crew et The Crew 2.
D'abord The Crew. Il y a un haut fait (défi) qui consiste en terminer toutes les missions scénario et obtenir une médaille de platine, ce que j'ai évidemment fait. Or, pas de chance, je suis victime d'un bug connu depuis la sortie du jeu: le haut fait reste bloqué à 98%. Donc cela serait lié au jeu lui même, pas à Sony.

Ensuite The Crew 2. Il y a un trophée qui consiste en terminer chaque type de défi dans chaque famille (les familles sont le Freestyle, Off-road, street race et pro racing)
Sans aucun doute, j'ai fait ce trophée, et évidemment, je ne l'ai pas obtenu !

Donc je viens vous demander si il y a pas une sorte d'article dans la société Ubisoft qui dirait que pour tout épreuve réalisée au sein d'un jeu, la récompense est octroyée au joueur. Vous voyez ce que je veux dire ?
Une sorte de contrat qui lie la société à ses consommateurs.
Je n'ai que 16 ans donc je n'irais pas jusqu'à porter plainte (sauf s'il y a possibilité) mais voilà, combien sont dans le cas comme moi et Ubisoft continue à faire l'argent sur notre dos... Des mois de désespérance
Merci de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
15 janv. 2019 à 20:01
Bonjour

Vous voyez ce que je veux dire ?
Pas du tout..

Lis les CGV, seul ce qui y est porté est contractuel..

A+
1