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Energizor
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Modifié le 15 janv. 2019 à 14:57
Modifié le 15 janv. 2019 à 14:57
Bonjour,
Je pense que vous devriez directement envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à EDF, du style :
"Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx j'ai appelé votre service client pour souscrire un contrat de fourniture.
J'ai reçu d'ailleurs de votre part un courrier avec les tarifs, les conditions et attestant l'activation du contrat (voir copie ci-jointe).
Aujourd'hui, je m'aperçois que vous ne m'avez jamais facturé l'électricité que je consomme depuis 3 ans.
Je vous demande donc :
- De me facturer l'électricité que je consomme, en tenant compte de l'article L121-91 du code de la consommation qui ne vous autorise à me facturer qu'une période de 14 mois avant le dernier relevé de compteur ou autorelevé. Je vous donne d'ailleurs mon autorelevé du compteur à ce jour : xxxxx kWh.
- De larges délais de paiement pour vous régler cette facture, puisque vous n'avez pas eu la capacité de me facturer correctement.
- Un geste commercial de courtoisie pour les désagréments que j'ai subis.
Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délai de deux mois, je saisirai le médiateur national de l'énergie.
Veuillez agréer..."
Je pense que vous devriez directement envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à EDF, du style :
"Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx j'ai appelé votre service client pour souscrire un contrat de fourniture.
J'ai reçu d'ailleurs de votre part un courrier avec les tarifs, les conditions et attestant l'activation du contrat (voir copie ci-jointe).
Aujourd'hui, je m'aperçois que vous ne m'avez jamais facturé l'électricité que je consomme depuis 3 ans.
Je vous demande donc :
- De me facturer l'électricité que je consomme, en tenant compte de l'article L121-91 du code de la consommation qui ne vous autorise à me facturer qu'une période de 14 mois avant le dernier relevé de compteur ou autorelevé. Je vous donne d'ailleurs mon autorelevé du compteur à ce jour : xxxxx kWh.
- De larges délais de paiement pour vous régler cette facture, puisque vous n'avez pas eu la capacité de me facturer correctement.
- Un geste commercial de courtoisie pour les désagréments que j'ai subis.
Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délai de deux mois, je saisirai le médiateur national de l'énergie.
Veuillez agréer..."
15 janv. 2019 à 14:52
Je pensais les appeler pour essayer de comprendre ce qui à pu se passer. Mais vous avez raison, je vais plutôt envoyer un courrier pour avoir une trace écrite.