Renseignement isolation à 1€

- - Dernière réponse :  Bking - 10 janv. 2019 à 19:44
Bonjour, la société futura international doit intervenir chez moi dans le cadre de l’isolation à 1€ . Pouvez-vous me confirmer quelle fait toujours partie de ce programme et que rien ne le sera demandé après travaux à part l’euro symbolique. Toujours cette crainte d’etre Escroqué . Merci de vos réponses Cdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonsoir
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/69049-isolation-des-combles-aide-et-prime-de-l-etat-2018

attention aux arnaques.....je n'ai lu nulle part que le chauffage au gaz permettait d'accepter un revenu supérieur à la limite (voir ci dessus)
et que veut dire "apparemment"? ...quand il s'agit de votre argent le terme "apparemment "ne doit même pas exister ... c'est le commercial qui vous a dit cela? qu'il vous montre la loi où l'on parle du chauffage au gaz.....qu'il vous montre tous les écrits concernant vos droits .... et pas des paroles....
de quel barème s'agit il ? c'est toujours le commercial qui vous dit cela? il vous a montré le barème?, ou ce sont juste ses paroles?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marley-18
Messages postés
7314
Dernière intervention
16 janvier 2019
2641 -
Ouais, je suis comme toi, dubitatif..
Merci de ta réponse, pour info j’isolé un vide sanitaire. J’ai eu des renseignements par l’Adil cet après-midi j’attends un autre retour.
Commenter la réponse de jodelariege
3
Merci
et si bking a un revenu de référence supérieur au plafond demandé il devra débourser de sa poche (entre 4 et 17 euros le m2) et pas grâce au chauffage au gaz......lire les plafonds pour pouvoir obtenir les 1 euro.....
moi c'est le terme apparemment qui fait "tilt": tout doit être écrit sur papier et vérifié .... ya pas le feu pour faire une bêtise qui coûtera des sous...prudence donc....

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
15277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
11460
1
Merci
Bonjour,

De nombreuses entreprises vous démarchent pour vous faire signer un bon de commande et un crédit en vous promettant des primes d'Etat auxquelles vous n'aurez pas forcément droit ou des économies d'énergie imaginaires.

Commencez par vous renseigner ici sur ce site gouvernemental :
https://www.faire.fr/
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
614
Dernière intervention
16 janvier 2019
82
1
Merci
Si vous etes elligible, ils ont du vous faire un devis, un document.
Ne payez qu'un euros, ne tombez pas dans le piege de payer et de se faire rembourser apres....
feloxe
Messages postés
24209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
8675 -
Non il ne faut rien payer on reçoit par la suite la facture d'1 euro
Marley-18
Messages postés
7314
Dernière intervention
16 janvier 2019
2641 > feloxe
Messages postés
24209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Là je suis étonné, même la pub précise bien que la facture est remise le jour même moyennant 1 chèque d'un euro, pas que la facture est envoyée plus tard.
feloxe
Messages postés
24209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
8675 -
J'en ai bénéficié et on nous a bien dit de ne rien payer a la personne venant faire la projection d'isolant.Nous avons par la suite reçu une facture de 1 €
Marley-18
Messages postés
7314
Dernière intervention
16 janvier 2019
2641 > feloxe
Messages postés
24209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
Si tu le dit.
Commenter la réponse de Justicier75
Messages postés
7314
Dernière intervention
16 janvier 2019
2641
0
Merci
Bonjour,

L'isolation à 1 euro est soumise aux conditions de revenu fiscal de référence.

Non imposable
= 1 euro

Si vous êtes imposables, le coût est fonction de ce revenu fiscal de référence.
Bonjour merci je suis imposable mais chauffe au gaz ce qui me permet de profiter de ce système. Cdlt
Marley-18
Messages postés
7314
Dernière intervention
16 janvier 2019
2641 > Bking -
Ah !!!!! je ne savais pas que le gaz permettait de profiter du système sans les conditions de revenus..mais si vous le dites.
Si les conditions de revenu sont prisent en compte Je suis au dessus de peu mais mon système de chauffage au gaz me permet d’en profiter car apparemment le barème change
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une