Renseignement isolation à 1€

Bking - 10 janv. 2019 à 11:42
 Bking - 10 janv. 2019 à 19:44
Bonjour, la société futura international doit intervenir chez moi dans le cadre de l’isolation à 1€ . Pouvez-vous me confirmer quelle fait toujours partie de ce programme et que rien ne le sera demandé après travaux à part l’euro symbolique. Toujours cette crainte d’etre Escroqué . Merci de vos réponses Cdlt

5 réponses

bonsoir
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/341-aide-a-l-isolation-des-combles-la-prime-coup-de-pouce/

attention aux arnaques.....je n'ai lu nulle part que le chauffage au gaz permettait d'accepter un revenu supérieur à la limite (voir ci dessus)
et que veut dire "apparemment"? ...quand il s'agit de votre argent le terme "apparemment "ne doit même pas exister ... c'est le commercial qui vous a dit cela? qu'il vous montre la loi où l'on parle du chauffage au gaz.....qu'il vous montre tous les écrits concernant vos droits .... et pas des paroles....
de quel barème s'agit il ? c'est toujours le commercial qui vous dit cela? il vous a montré le barème?, ou ce sont juste ses paroles?
6
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 19:08
Ouais, je suis comme toi, dubitatif..
0
Merci de ta réponse, pour info j’isolé un vide sanitaire. J’ai eu des renseignements par l’Adil cet après-midi j’attends un autre retour.
0