Téléphone portable (Suisse)

Pigeon! - 15 janv. 2019 à 20:10
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 janv. 2019 à 21:03
Bonjour,
Voici mon problème: pour aider une amie dans une mauvaise passe, j'ai pris un abonnement de téléphone mobile à mon nom. Elle a fait des téléphones pour 1000.- (frs suisse) et ne les a pas payés. Elle m'a bloqué et fait la sourde! Les rappels arrivent et bien sûr c'est vers moi que la compagnie de téléphone se tourne. Qu'est ce que je peux faire. Est ce qu'il y a une possibilité de faire une dénonciation pour abus de confiance.
Un grand merci pour votre aide.
Avec mes meilleures salutations
Lise

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
Modifié le 15 janv. 2019 à 20:51
Bonjour

Tu peux toujours dénoncer ce que tu veux... Se pose le problème de LA preuve.. As tu une preuve béton que tu as été 'abusée'? Le téléphone n'a pas été déclaré volé et malheureusement tu restes responsables des dépenses engendrées.. Résilie l'abonnement au plus tôt sinon la facture va augmenter..

Rappel: On ne doit jamais:

Souscrire un abonnement pour un tiers..

Prêter de l'argent sans de solides garanties,..

Se porter garant ou caution.. Etc etc..

Cela se termine très souvent en eau de boudin..

A+
2
Oui l'abonnement est résilié! Je vois que j'ai la réponse, Mais mon problème est sans solution!!! Merci de m'avoir répondu, et je trouve que mon pseudo: pigeon est tout à fait bien choisi. Meilleures salutations. Lise
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
15 janv. 2019 à 21:03
Re:

Comme on dit : 'trop bon, trop c..'. A l'avenir fais attention.. Ce genre d'histoire revient souvent sur les Forum..

A+
0