Vente effectuée sur un site internet
VLB91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
14 janv. 2019 à 17:55
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 janv. 2019 à 21:50
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 janv. 2019 à 21:50
Bonjour,
Il y a plus de 10 jours, j'ai vendu sur le site Le Bon Coin une paire de chaussures de Luxe.
La personne qui me les a achetées me dit qu'il s'agit d'une contrefaçon et qu'elle souhaite un remboursement.
Je suis surprise car il s'agissait d'un cadeau qui m'a été fait, jamais porté et vu l'emballage et la marque rien ne peut laisser croire qu'il s'agit de contrefaçon.
Que dois-je faire auprès de l'acheteur ?
Dois-je la rembourser ?
Merci
CDT
Il y a plus de 10 jours, j'ai vendu sur le site Le Bon Coin une paire de chaussures de Luxe.
La personne qui me les a achetées me dit qu'il s'agit d'une contrefaçon et qu'elle souhaite un remboursement.
Je suis surprise car il s'agissait d'un cadeau qui m'a été fait, jamais porté et vu l'emballage et la marque rien ne peut laisser croire qu'il s'agit de contrefaçon.
Que dois-je faire auprès de l'acheteur ?
Dois-je la rembourser ?
Merci
CDT
A voir également:
- Vente effectuée sur un site internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 103
14 janv. 2019 à 19:05
14 janv. 2019 à 19:05
Bonjour
Histoire récurrente.. On en voit passer chaque semaine..
La vente est définitive.. Tu n'as pas à reprendre les chaussettes..
De plus il s'agit sans doute d'une 'embrouille', un escroc tentant d'échanger ses chaussettes 'toc' contre des belles et authentiques (Les tiennes..). Il faut s'attendre à des menaces, ne pas céder.. Quant à la supposée 'contrefaçon' c'est ta parole contre la tienne.. Alors...
Laisse le brailler.. Vendre sur le Net devient TRES risqué!
A+
Histoire récurrente.. On en voit passer chaque semaine..
La vente est définitive.. Tu n'as pas à reprendre les chaussettes..
De plus il s'agit sans doute d'une 'embrouille', un escroc tentant d'échanger ses chaussettes 'toc' contre des belles et authentiques (Les tiennes..). Il faut s'attendre à des menaces, ne pas céder.. Quant à la supposée 'contrefaçon' c'est ta parole contre la tienne.. Alors...
Laisse le brailler.. Vendre sur le Net devient TRES risqué!
A+
14 janv. 2019 à 21:50
Ce sont ds chaussures et si c'est du luxe c'est onéreux