Remboursement qui se fait attendre

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Bonjour,


J'ai décidé de poster mon problème ici car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.

Donc pour la petite histoire, j'ai passé une commande internet qui, après la réception, ne me va pas. J'ai donc tenté en vain d'envoyer des messages sur leur site mais rien. Je les appelle et enfin, ils me répondent. Ils me disent qu'ils m'envoient l'adresse de retour. Je renvoi donc la commande le 02 janvier. Le 09 janvier, ils reçoivent la commande et depuis, plus rien. Je tente en vain de les appeler mais ils ne répondent plus. Donc ma question est : que faire ?

Je vous remercie.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
34261
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
11219
0
Merci
Bonjour
Site français ou étranger?.
zoulou33
Messages postés
34261
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
11219 > Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Bon tu as de la chance, c'est un site français.
Dans un premier temps je te suggère une lettre en A/R de réclamation du remboursement. Si cela ne marche pas tu passes à l'étape supérieur avec lettre en A/R sous forme de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si toujours rien, tu contactes la répression des fraudes.
bretecher
Messages postés
2046
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
16 janvier 2019
324 > Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
je viens de chercher par Google mais il y a plusieurs sites de ce nom
zoulou33
Messages postés
34261
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
11219 > Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
@ bretecher à l'adresse bijou-titane.com, il n'y a qu'une adresse et c'est pour ce site, après, je ne sais pas si l'adresse est bonne mes infos sont bonnes.
Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
> Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Le site est bijou-titane.com.

Merci pour vos réponses, je vais donc faire cela, d’abord lui envoyer une lettre en recommandé de réclamation de remboursement, j’espère qu’ils répondront enfin.

Merci.
bretecher
Messages postés
2046
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
16 janvier 2019
324 > Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
sur "avis vérifiés'' les avis sur ce site sont bons, j'ai cherché par google
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
2046
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
16 janvier 2019
324
0
Merci
Bonjour
Bien des sites ne remboursent pas en 5 jours.
C'est un peu court surtout après les fêtes
Regardez régulièrement votre compte bancaire en ligne et votre compte suivi des commandes
Vous pouvez donner le nom du site comme vous le demande zoulou et on pourra peut-être mieux vous aider

julie
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une