Remboursement qui se fait attendre
Letty-Todd
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
Modifié le 14 janv. 2019 à 10:41
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 janv. 2019 à 12:26
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 janv. 2019 à 12:26
Bonjour,
J'ai décidé de poster mon problème ici car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Donc pour la petite histoire, j'ai passé une commande internet qui, après la réception, ne me va pas. J'ai donc tenté en vain d'envoyer des messages sur leur site mais rien. Je les appelle et enfin, ils me répondent. Ils me disent qu'ils m'envoient l'adresse de retour. Je renvoi donc la commande le 02 janvier. Le 09 janvier, ils reçoivent la commande et depuis, plus rien. Je tente en vain de les appeler mais ils ne répondent plus. Donc ma question est : que faire ?
Je vous remercie.
J'ai décidé de poster mon problème ici car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Donc pour la petite histoire, j'ai passé une commande internet qui, après la réception, ne me va pas. J'ai donc tenté en vain d'envoyer des messages sur leur site mais rien. Je les appelle et enfin, ils me répondent. Ils me disent qu'ils m'envoient l'adresse de retour. Je renvoi donc la commande le 02 janvier. Le 09 janvier, ils reçoivent la commande et depuis, plus rien. Je tente en vain de les appeler mais ils ne répondent plus. Donc ma question est : que faire ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Remboursement qui se fait attendre
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36778
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 966
14 janv. 2019 à 11:02
14 janv. 2019 à 11:02
Bonjour
Site français ou étranger?.
Site français ou étranger?.
bretecher
Messages postés
5009
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
14 janv. 2019 à 11:34
14 janv. 2019 à 11:34
Bonjour
Bien des sites ne remboursent pas en 5 jours.
C'est un peu court surtout après les fêtes
Regardez régulièrement votre compte bancaire en ligne et votre compte suivi des commandes
Vous pouvez donner le nom du site comme vous le demande zoulou et on pourra peut-être mieux vous aider
julie
Bien des sites ne remboursent pas en 5 jours.
C'est un peu court surtout après les fêtes
Regardez régulièrement votre compte bancaire en ligne et votre compte suivi des commandes
Vous pouvez donner le nom du site comme vous le demande zoulou et on pourra peut-être mieux vous aider
julie
14 janv. 2019 à 11:38
14 janv. 2019 à 11:45
Dans un premier temps je te suggère une lettre en A/R de réclamation du remboursement. Si cela ne marche pas tu passes à l'étape supérieur avec lettre en A/R sous forme de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si toujours rien, tu contactes la répression des fraudes.
14 janv. 2019 à 11:46
14 janv. 2019 à 11:50
14 janv. 2019 à 12:04
Merci pour vos réponses, je vais donc faire cela, d’abord lui envoyer une lettre en recommandé de réclamation de remboursement, j’espère qu’ils répondront enfin.
Merci.