Problème de relevé de compteur par EDF

- - Dernière réponse : Afrikarnak
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14 janvier 2019
- 12 janv. 2019 à 12:20
Bonjour,
après un état des lieux effectué lors de la résiliation d'un contrat de location d'appartement, nous avons demandé la résiliation du contrat EDF en fournissant le relevé effectué lors de la sortie.
Ce relevé a été effectué sur un compteur Linky, ce compteur a été installé durant notre contrat de location.
Or EDF n'a pas l'information de la mise en service de ce compteur Linky !
EDF a donc fait une estimation d'index du compteur électromécanique qui n'existe plus dans cette appartement.
Cette estimation est bien évidemment surestimée (probablement basée sur une conso d'hiver alors que le chauffage de cette appartement est au gaz)
Nous avons effectué une réclamation auprès d'EDF ainsi que plusieurs appels téléphoniques. EDF reconnait qu'il y a eu un problème entre ENEDIS et leur service.
Seulement, nous n'avons pas de réponse.
Il nous demande de patienter...
Par contre, les courriers de rappel d'impayé de leur société (agressive) INTRUM n'arrêtent pas de nous parvenir. Le dernier courrier reçu provient d'un cabinet d'huissier...
Nous ne savons plus comment aboutir sur le sujet.
Quelles peuvent être nos moyens d'actions pour obtenir une issue correcte de ce problème ?
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14 janvier 2019
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Merci
Bonjour

Combien de LRAR de contestation ont elles été envoyées à EDF? Pas de réponse on suppose?

Laisse brailler Intrum et le pseudo huissier ..

A+
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