Annulation d'accessoires pour le mariage.
AudreySgarra
-
11 janv. 2019 à 18:22
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 janv. 2019 à 18:33
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 janv. 2019 à 18:33
Bonjour,
J'ai donné un acompte lors de la commande de ma robe de mariée et de mes accessoires.
Aujourd'hui je ne souhaite plus avoir les accessoires car j'ai trouvé d'autres choses sur internet. Mais voilà le problème. Une facture de ma robe et de mes accessoires a été faite avec un acompte pour tout réserver. Est-il possible d'annuler juste les accessoires en gardant la robe ? La gérante serait-elle en droit de me refuser l'annulation ?
J'ai donné un acompte lors de la commande de ma robe de mariée et de mes accessoires.
Aujourd'hui je ne souhaite plus avoir les accessoires car j'ai trouvé d'autres choses sur internet. Mais voilà le problème. Une facture de ma robe et de mes accessoires a été faite avec un acompte pour tout réserver. Est-il possible d'annuler juste les accessoires en gardant la robe ? La gérante serait-elle en droit de me refuser l'annulation ?
A voir également:
- Annulation d'accessoires pour le mariage.
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Prime mariage - Guide
1 réponse
bretecher
Messages postés
5009
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
11 janv. 2019 à 18:33
11 janv. 2019 à 18:33
Vous avez versé un acompte sur la totalité de la commande
C'est facile de chercher sur internet après une réservation
Vous pouvez tout simplement demander au magasin où vous avez passé commande mais... sans garantie d'acceptation
julie
C'est facile de chercher sur internet après une réservation
Vous pouvez tout simplement demander au magasin où vous avez passé commande mais... sans garantie d'acceptation
julie