Horloge comtoise perdue par le vendeur

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
-
Bonjour, Ai acheté une horloge comtoise à l'homme moderne" Constatant que celle-ci avance de 10 minutes/jour, je leur renvoie pour réparation. Plusieurs mois plus tard, n'ayant aucune nouvelle, je les contacte et ils me répondent qu'ils n'ont plus d'horloge comtoise ! Depuis je me bats mais le dossier n'avance pas. Je compte sur vous pour récupérer une horloge comtoise identique ou non, mais en état bien entendu.
Salutations
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
1982
9
Merci
Bonjour,

"Je compte sur vous pour récupérer une horloge comtoise "...
Je vous l'apporte avec un petit café et un croissant ?

Plus sérieusement, qu'attendez-vous de ce forum ???

Cdt

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
26727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
6112 -
C'est la question qui manque de sérieux.. Avec aussi peu de détail la réponse de gt.55 est tout à fait appropriée.. D'autre part nous n'avons AUCUN pouvoir d'aller récupérer l'horloge (Ou son prix..)
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
16769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
3758
1
Merci
Bonsoir

vous avez agit par courrier R/AR au moins ???

hoquei44
Messages postés
9621
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
3986 -
Bonjour,

Vu la taille d'une horloge comtoise, je pense qu'il doit même avoir une facture d'un transporteur.

CB
Commenter la réponse de dany311
Messages postés
1038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2019
364
1
Merci
Bonjour
Avez vous récupéré votre pendule. ??
Vous ne donnez aucune réponse aux messages de hoquei44 et de dany311
Bonjour, Ai signalé que je n'avais aucune nouvelle positive. Je n'ai pas récupèré mon horloge comtoise. J'avais lu sur votre site que ce cas est règlé! c'est faux. Merci de m'aider
Commenter la réponse de tiffin
Messages postés
9621
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
3986
1
Merci
Bonjour,

Vous avez trop trainé : au bout d'un an, un bien abandonné peut être mis au enchère au tribunal à la demande du commerçant afin de se faire payer ses factures.

En ne donnant pas de réponses plus rapidement, il n'est pas possible de vous aider correctement. Aucune question, on ne sait pas ce que vous attendez précisément, on n'a l'impression que vous vous adressez à un organisme publique ou privée (vous n'êtes que sur un forum d'échange), vous laissez s'écouler plusieurs mois entre vos interventions.
Avant d'exiger un service de qualité, rendue par des bénévoles, encore faut-il que vos messages le soi !

CB
Afrikarnak
Messages postés
26727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
6112 -
Un forum d'échange pour moi, ça ne veut pas dire grand chose ! Je contacte le site car il me semble qu'il peut m'aider à résoudre un problème ! Les arguments osant dire que je m'y prends TARD sont nuls ! J'ai écrit x fois à la société "l'homme moderne"! Elle met un temps fou à répondre ! Qd j'ai à nouveau insisté, j'ai reçu cette réponse, odieuse "ns n'avons plus d'horloge comtoise" ! Je croyais rêver ! Je leur ai demandé de me retourné MON horloge en l'état ! "votre horloge a été détruite"! Y'a pas de quoi se mettre en colère ?
Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
32013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
690
0
Merci
bonjour
le sujet date , mais a savoir que sur le lien suivant y'a des pros du réglage des "tocantes"
http://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17

en premier lieu est elle d'aplomb et avez vous regardé le poids du balancier qui se règle ?
Les poids sont fictifs ! Ils ne pèsent pas lourds ! Ils sont là pour faire joli ! Ils ne se déplacent pas du tout ! L'horloge fonctionne avec des piles ! Ds un commentaire, je me suis trompé. J'avais indiqué qu'il fallait la remonter :erreur ! Je vis ce problème depuis trop longtemps et ça m'énerve, j'en suis désolé !
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une