J ai bloqué le prelevement a la banque pour mon abonnement a la salle de sport
Boudhraamarie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ingrid11-11 Messages postés 254 Statut Membre -
Ingrid11-11 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
J ai bloqué le prélèvement à la banque pour mon abonnement à la salle de sport
Celle ci ma envoyé une mise-en-demeure- de payer et m a appelé pour me dire qu' il fallait que je paye et m a menacé en me disant que je pouvais même prendre un avocat car je devais payer et qu' ils allaient rentrer dans leur argent
Qu' est ce que je risque
J ai bloqué le prélèvement à la banque pour mon abonnement à la salle de sport
Celle ci ma envoyé une mise-en-demeure- de payer et m a appelé pour me dire qu' il fallait que je paye et m a menacé en me disant que je pouvais même prendre un avocat car je devais payer et qu' ils allaient rentrer dans leur argent
Qu' est ce que je risque
A voir également:
- J ai bloqué le prelevement a la banque pour mon abonnement a la salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Sport ticketing bidart - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
La salle de sport a deux ans, pour recouvrer la créance au tribunal. La salle de sport va tenter par tout moyen de vous faire payer. Puis passera le bébé à son service recouvrement, puis une société de recouvrement type contencia, intrum ect.
Combien de mensualité deviez vous encore payer ?
La salle de sport a deux ans, pour recouvrer la créance au tribunal. La salle de sport va tenter par tout moyen de vous faire payer. Puis passera le bébé à son service recouvrement, puis une société de recouvrement type contencia, intrum ect.
Combien de mensualité deviez vous encore payer ?