Probleme de resiliation canal sat

Résolu/Fermé
christie27 - Modifié par Matthieu-B le 6/05/2011 à 16:57
 anliz - 13 févr. 2019 à 13:48
Bonjour,

j'ai un gros problème avec canal satellite puisque depuis le mois d'octobre une chaine de notre bouquet ne fait plus parti du bouquet nous avons donc envoyé une LRAR il nous ont répondu que nous ne pouvions résilier qu'a notre date d'anniversaire pas de chance étant donné que la date d'anniversaire tombe 1 mois avant la suppression de chaine nous sommes donc obligé de garder canal sat encore 10 mois . or un changement de chaine du bouquet et un motif légitime de résiliation mais il ne veulent rien savoir que faire merci

53 réponses

Depuis le mois de novembre 2007, je demande la résiliation de mon abonnement CANALSAT (date d'expiration du contrat). Malgré X. mail restés sans réponse, malgré X lettres restées sans réponse, malgré X tentatives d'appel téléphoniques restés vaines, cette société continue ses prélèvements automatiques. Malgré 2 demandes de suspension de ces prélèvements à ma banque, rien n'y fait. Or, le code de la consommation donne maintenant la possibilité de résilier tout contrat quelle que soit la date anniversaire. Il apparaît que cette société se moque totalement de ses clients, son but unique n'étant que d'engranger des abonnements. Le service client est inexistant. Ces agissements sont en fait de la vente forcée. Il n'y a aucun respect pour le client. C'est une véritable société d'escrocs.
66
cbhr Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 2
26 mai 2008 à 17:13
C'est une véritable société d'escrocs.

Je vous le confirme.

Je suis un abonné TPS HD qui a été obliger de migrer sur Canalsat

La migration a été un catastrophe !

Dans la lettre de migration il disait : pas d'augmentation de l'abonnement, reprise de l'ancienneté !

Mon contrat est passé de 36,50 € à 41,50 € puis à 43,50 € depuis Novembre 2007 et cela sans m'en avertir !!
Si je consulte mon compte ils n'ont pas repris mon ancienneté et TPS STAR n'est toujours pas en HD

Je leur ai envoyé de nombreux courier et des mails et ils continuent !

J'ai fait stopper le prélèvement sur mon compte banquaire et j'attends leur facture !
0
bjr
j ai de gros soucis avec canalsat depuis la migration que j ai fait fin mai 2008 .
apres x appels aux services clients et techniques rien n y fait
je ne receptionne plus les programmes car j ai une parrabole motorisée.
je viens d envoyer une lettre recommandée on verra la suite ........
je suis clien t tps depuis 1997 et je crois que la fusion tps canalsat est un bide total
0