Probleme avec cuisiniste
Dolkos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Nous avons fait installé une cuisite et l artiSan à fixe les meubles en hauteur sabs chevilles à placo et le pire avec des chevilles trop grandes qui ont transperssees le mur qui donne dans la pièce mitoyenne
Je me retrouve avec 9 trous.
Que dois je faire afin que le cuisiniste refilé les meubles correctement rebouche les trous et repeind le mur.
Merci pour votre precieuse aide
Nous avons fait installé une cuisite et l artiSan à fixe les meubles en hauteur sabs chevilles à placo et le pire avec des chevilles trop grandes qui ont transperssees le mur qui donne dans la pièce mitoyenne
Je me retrouve avec 9 trous.
Que dois je faire afin que le cuisiniste refilé les meubles correctement rebouche les trous et repeind le mur.
Merci pour votre precieuse aide
A voir également:
- Probleme avec cuisiniste
- Location avec cuisine équipée droit locataire - Forum Louer un logement
- Salaire cuisiniste schmidt - Forum CDI
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Comment se defendre contre un cuisiniste ? ✓ - Forum Consommation
- Achat de cuisine à la location - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Utilise les dispositions de la Garantie Légale de Conformité.. Exige par LRAR la mise en conformité.. S'appuyer sur les articles concernés.
GLC Code Conso L217-4 à L217-14
Si rien ne bouge refaire un courrier mais cette fois ci sous forme de Mise en Demeure avec menace de saisie de la Justice..
Ne pas laisser trainer.. Halte à l'enfumage..
A+
Utilise les dispositions de la Garantie Légale de Conformité.. Exige par LRAR la mise en conformité.. S'appuyer sur les articles concernés.
GLC Code Conso L217-4 à L217-14
Si rien ne bouge refaire un courrier mais cette fois ci sous forme de Mise en Demeure avec menace de saisie de la Justice..
Ne pas laisser trainer.. Halte à l'enfumage..
A+