Contrat CEF

Ketty_4544 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2019 à 12:56
Bonjour, voilà j ai vu plusieurs post à ce sujet mais je ne voit pas de réponse. J'aimerais résilier mon contrat du CEF j y suis depuis oct malheureusement je ne travaille plus alors ça devient compliqué de payer, mais à ce que je voit il n y a aucun moyen de partir de ce truc. Si vous avez des informations sur cette fameuse école et comment je peux faire pour stopper le contrat je veux bien.
Merci d avance

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
12 févr. 2019 à 09:48
bonjour
si vous avez lu plusieurs posts à ce sujet vous avez donc lu qu'il faut payer en cas de résiliation 30 % avant la fin des 3 premiers mois sinon la totalité après les 3 premiers mois
soit vous payez ..
soit vous ne payez pas et vous allez être harcelée par l'école ou des huissiers/recouvrement pendant des mois et des mois avec menace de passer au tribunal
personne n'est jamais revenu nous dire si il était passé au tribunal
voyez peut être avec une association de défense du consommateur qui pourra éplucher votre contrat...
1